Aller au contenu

batman cpc the remake - version finale enfin sortie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux fans de Head over heels, batman, alien 8, ...

Je suis heureux de vous annoncer que le projet de remake de batman a repris (après une pause de 1 1/2 an) et que maintenant une démo est même téléchargeable à cette adresse:

http://home.euphonynet.be/batman-remake/news.html

Je précise qu'il s'agit d'un projet totalement gratuit et réalisé par des passionés donc uniquement sur notre temps libre.

J'espère que ça vous rappellera de bons souvenirs ....

Lien à poster

en fait, je vous avais perdu de vue dans la transition vers moreback's (ça fait un petit temps déjà) et là je vous ai retrouvé voilà un mois, donc je suis super content de vous revoir et de parcourir chaque jour ce forum que j'adore.

pour spindizzy un remake était en route mais je ne sais pas ou ça en est (voir site retroremakes.com)

Le charisme vient surtout des originaux sur cpc :) moi je n'ai fait que réadapter le tout et ajouter quelques anims ... un réel bon souvenir.

pour info, j'ai également terminé de revamper les graphismes du remake de gordian tomb (tdbsoft) et barbarian (tdbsoft) mais seule la version avec les graphismes originaux (amiga) est en ligne actuellement, la nouvelle ne devrait pas tarder.

A venir aussi un remake de saboteur 2

Lien à poster
  • 1 an après...

salut à tous, petit message pour faire le point sur ce remake.

après des hauts et des bas, ça y est, il est quasi prêt, le coder original a repris le projet et a fait un boulot de titan en seulement 2 semaine. Il ne manque plus que la version finale de la musique qui devrait être terminée la semaine prochaine et le jeu sera disponible au téléchargement mais je vous tiendrai évidemment au courant.

Lien à poster
  • 2 mois après...

ça y est, après près de 3 ans fait d'arrêts, de reprises, de découragements, et de motivations, je suis fier de vous présenter le remake d'un incontournable du monde du CPC : BATMAN.

Le jeu complet est disponible à cette adresse:

http://home.euphonynet.be/batman-remake/news.html

J'espère que vous prendrez du plaisir à revivre ce classique.

un petit plus de dernière minute, les scores sont mis en ligne sur le site retrospec.sgn.net

Amusez-vous bien

David

Lien à poster
×
×
  • Créer...