Aller au contenu

Actualités Android et concurrents


Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

K-9 Mail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&hl=fr

Images postées

Haaaaaaaaaan non !

Plus que 3 mois et quelques jours à tenir et je serai moi aussi libre, libre, liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !

Libre de claquer plein des sous dans un nouveau joujou ! :p

Lien à poster

Unikorn > J'ai lu dans un test que les écouteurs du kits mains libres étaient pas de très bonnes qualité... notamment en mode écouteurs de baladeurs avec de la musique... Quel est ton avis sur ce point ?

Sinon ce smartphone à l'air excellent. Ton avis ?

Et mêm que question que DEF à propos d'Orange et une éventuelle dénaturation des fonctions ?

Lien à poster

Un essai avec les écouteurs m'a suffit, ils sont GROS et s'incrustent mal dans mes oreilles délicates.

La télécommande filaire n'est en plus pas très pratique, mais étant en vacance sans réseau mobile ni Wifi, je n'ai pas pu encore tester beaucoup de fonctionnalité (Wifi, GPS, Market ...)

En tout cas, le HTC Sense est au moins aussi fluide que l'interface de l'Iphone, et en moins monochrome.

Lien à poster

:D

Je m'amuse comme un gamin.

En train de fumer ma clope dehors, je tente un positionnement Google Maps avec un signal Wifi de Livebox faible, et une couverture nuageuse épaisse pour le GPS.

Deux tafs plus tard, zoom sur ma personne en mode satellite.

J'ai pas pu m'empêcher de regarder le ciel si on m'espionnait, genre parano.

Bon, par contre, l'autonomie et le market, c'est pas encore du Apple, mais ça reste convenable.

Lien à poster

Je n'ai jamais essayé le positionnement google maps via le wifi, j'en suis resté à la puce GPS et un tomtom (Touch HD --> WM).

Faudrait que j'ai un Desire entre les mains histoire de voir comment il réagit; Le seul autre HTC dont j'ai pu tester l'ergonomie, c'était le Dream d'un collège, sous Androïd.

Je ne sais plus si l'écran était déjà capacitif (là moi c'est un tactile d'appui).

As-tu pu tester un client GPS autonome ? (un qui ne nécessite pas de connexion 3G et donc un forfait qui va avec)

quid de la réactivité / temps d'acquisition au départ / ... ?

Lien à poster

Bah contrairement à mon WM où j'avais installé une version 'pas payante' de TomTom, il faut que je choisisse un bon client GPS sur Androïd, car il va falloir débourser un peu, et Google Maps n'est apparemment pas assez précis sur le long terme.

CoPilot Live à 30€ semble avoir fait ses preuves, TomTom est plus cher mais une valeur sûr, et il ya Google Maps Navigation gratuit qui arrive mais avec la connexion 3G obligatoire.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu, une version allégée du Desire va pointer le bout de son nez. L'objectif d'HTC : les "fauchés".

Son petit nom est Wildfire et il ressemble comme 2 gouttes à son grand frère, en plus petit bien évidemment, et sera (calcul à la rache de barbare qui exagère mais s'en fout) 2 fois moins puissant. RDV au mois de juin pour ceux que ça intéresse. :D

Et dans tout ça, aucune nouvelle du Scorpion ou d'une version modifiée du Incredible pour notre marché... :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Moi j'attends encore au moins jusque le fin de l'année / l'année prochaine avant de changer, mais je crois bien que je vais rester "fidèle" à HTC.

Les seuls vrais quelques manques sur mon HTC Touch HD:

-le non support de Flash hors soft payant

-pas de flash pour les photos

-le capteur photo est vraiment lent

-le format vidéo mp4 dont le son n'est pas reconnu par VLC (faut d'abord utiliser un soft pour ré-encrypter ...)

-j'ai pas encore vraiment chercher s'il y avait moyen de synchroniser mes contacts (photos + n° téls + mails + ... ) avec thunderbird ou un truc gratuit (non, je ne veut pas installer outlook chez moi :D )

Lien à poster
  • 2 mois après...

Depuis samedi, je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy S, en version constructeur.

Un peu tôt pour faire un retour, mais pour l'instant, j'en suis fort content.

Je vous en dirais plus avec 2 ou 3 semaines d'utilisations.

Lien à poster

×
×
  • Créer...