Aller au contenu

Actualités Android et concurrents


Messages recommandés

100 € de baisse ! Wahou ! c'est le paradis chez Google ! :D

 

Ce Nexus 4 me fait de l'oeil de plus en plus... par contre j'ai vu qu'il ne possède pas la fonction EAP-SIM. Etant abonné Free Mobile, cette fonction m'intéressait "un peu" pour mon prochian mobile. Est-ce qu'il y a des utilisateurs de cette fonction chez Free ici ? Quels sont vos retours ? est-ce gadget ? ou bien une vrai avancée utile ?

Lien à poster
  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

K-9 Mail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&hl=fr

Images postées

Côté stylet, il était incontournable sur mon HTC Touch HD (qui a vécu suffisamment longtemps :) ), et carrément inutile son GS3 LTE Amber Brown (non, je ne me lasse pas de donner la spécification complète :p ).

La précision du toucher n'a rien à voir, et les applis sont je pense également mieux adaptées.

Le stylet est pourtant proposé optionnellement et fourni d'origine sur les Galaxy Note II (et le III qui arrive je présume) et il paraît qu'il est tout simplement génial, qu'il se rend indispensable tellement il est efficace. M'enfin, là je n'ai aucun retour perso hein.

J'ai récemment fait un dév sur une tablette windows (mais en .NET3.5, pas 4), et côté précision, ça n'a pas grand chose à voir avec les téléphones.

Les résolutions natives de travail des Stylus est trèèèès nettement supérieur (faut faire un ratio dpiX/Y divisé par 2540 pour obtenir les bonnes coordonnées de mémoire), avec gestion de la pression et autres possibilités.

Je suis prévu sur du dév winphone dans pas longtemps, ça me permettra de comparer avec mon Galaxy SIII LTE Amber Brown (comment résister ? >) ).

Lien à poster

La nouvelle Nexus 7 dispo à partir de 229€ pour la version 16Go uniquement sur le playstore.

Et le Nexus 4 passe à 199€ dans sa version 8Go et 249€ pour la version 16Go.

Source : http://www.pcinpact.com/news/82001-la-nexus-7-2013-disponible-sur-play-store-a-partir-229-euros.htm

 

Commandée pendant mes congés, je devrais recevoir ma N7 2013 demain (version 32 Go). Je vous ferai un retour.

:)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Et pas sur le Galaxy S2... :(

Du coup je pense passer à CM dans les mois qui viennent. AOKP ne m'inspire pas vraiment (mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé non plus) et la concurrence encore moins.

Lien à poster

J'avais songé passer sous Windows Phone, notamment avec le Samsung ATIV S qui est à 200€. Mais il me manque des applications comme celle de ma banque, et d'autre ne semblent pas bénéficier du même niveau de finition d'après les retours utilisateurs comme Spotify.

Lien à poster

La curiosité et le fait que les téléphones sont maintenant abordables principalement.

La plupart des windowsphone semblent de bonne qualité et avoir une bonne autonomie aussi.

 

Au final, une envie de changement et comme les téléphones Firefox sont difficilement dispos :D.

Lien à poster

J'ai pu voir les Nokia en action, ce sont de belles bêtes dans tous les sens du terme : le matériel est bien fini et l'OS donne l'impression d'avoir été conçu pour le smartphone qui le fait tourner. En revanche l'écosystème me fait fuir WinPho comme la peste (pour le moment).

:)

Lien à poster

J'aime bien l'ergonomie du nexus 5, l'écran de 5" est finalement une excelante chose, j'avais, je l'avoue un peu peur de me retrouver en face d'un paquebot, mais non les dimensions sont toutes a fait raisonnables. Je sais trais bien que je suis loin d'utiliser le droïde au max de ses possibilités mais j'ai bien l'intention de le garder un long moment, du coup je ne regrette pas du tout cet achat compulsif mais tout de même pensé depuis plusieurs mois.

Il est a noter que le portable choffe un peut en jeux (bah oui, il faut tester un peut tout :)) mais rien de bien alarmant (je ne peu loin comparer avec autre chose, n'ayant jamais eu de portable ou de tablette dans les mains jusqu'à present.

Lien à poster

J'ai pu comparer les mensurations de mon GS2 face au Nexus 5 fraîchement reçu d'un collègue : il n'y a qu'un petit centimètre d'écart en hauteur et quelques millimètres de largeur (en plus) et d'épaisseur (en moins) pour le Nexus 5. Bref, dans ma poche ça ne ferait aucune différence, mais il y a presque 2cm en plus de diagonale... Il me fait envie mais la Nexus 7 2013 était déjà un achat d'impulsion, donc je me calme.

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...