Aller au contenu

Griffonnages


Messages recommandés

Un Gandalf d'avant la vision de Peter Jackson (et malgré tout ce que je reprocherais à PJ, le Gandalf incarné par Ian McKellen, c'est bien Gandalf pour moi).

Le dessin date de 1995 environ :

gandalfg.jpg

Oui, je sais, il y a des erreurs anatomiques.

Un de ces jours, je vais réussir à reprendre le critérium et me remettre à griffonner...

Lien à poster

Pour le côté hyper-chevelu, il y a de ça :pleure:

Je crois aussi qu'à l'époque j'avais encore des éclaboussures dans un coin de mon esprit du machin de Ralph Bakshi, avec tous les personnages avec des cheveux des 70's.

EDIT : OMG, Anthony Daniels y avait doublé "Bambi"-Legolas. Et John Hurt, "Mon ceinturon est plus grand que moi"-Aragorn.

http://www.imdb.com/title/tt0077869/

Late '70s Hair.

Everybody in this movie has unspeakably big hair. Pounds and pounds and pounds of it. I swear, I keep waiting for Gandalf to fall over under the sheer weight of it. And Saruman... it's perhaps better not to even talk about Saruman. I mean, he shouldn't have even been able to stand up.

http://flyingmoose.org/tolksarc/bakshi/bakshi.htm

Lien à poster
  • 1 an après...

Au passage : j'ai encore les caricatures de Gazus Snake, Puck, et nworr, d'après photos (sur le même papier que celles de Ben et UniKorn). Si vous les voulez, les gars, manifestez-vous ici :p

Et vous serez libres de les publier sur le site (ou pas), selon votre bon vouloir.

J'ai édité mes posts en première page, ceux avec des liens morts vers imageshack.

Lien à poster

Quelques griffonnages déjà postés (je crois), à la recherche d'un logo pour le site :

Uly4S.jpg

1ZCMb.jpg

hk6cl.jpg

Celle-là, vous la connaissez forcément :

mnFJj.jpg

Une idée qui n'a pas germé, heureusement (ça sent la frustration, faute d'idée) :

goPxa.jpg

"And now, for something completely different..."

Une tronche de rostbeef que j'ai côtoyé pendant quelques temps il y a pas mal d'années. Je ne me souviens même plus de son nom :

mqw07.jpg

J'ai dû pondre celui-là en moins de 60 secondes... j'avais plus d'entraînement qu'à présent.

Francis quelque chose, peut-être ? Il m'avait raconté que son seul souvenir de France était sa garde à vue à Niort parce que dans la gare on lui avait volé ses papiers... il est allé voir les flics, mais lui ne parlant pas français et eux pas anglais, il avait fini au trou.

Lien à poster

J'avais commencé à le faire, et je l'ai visiblement égaré... Mais tu viens de me motiver pour y remédier ;)

De mon époque "Dragonball - j'essaie de dessiner quelques personnages uniquement de mémoire" :

rNFCP.jpg

Pi83A.jpg

DmjbK.jpg

OQum3.jpg

Ca ne passerait pas pour du Toriyama comme on sait le faire sur Dragonball Multiverse, mais pour une fois, je trouvais le résultat plutôt réussi.

Lien à poster

Quand je parlais du smiley amoureux, c'était pour symboliser ma joie à admirer tes oeuvres (il manque un smiley à coeurs dans le pack d'octo). Tu avais commencé un pack de smiley?

Lien à poster

tbr > Je ne demande pas mieux que d'essayer, mais il faudra être patient : je n'ai rien dessiné depuis 3-4 ans, il faut d'abord que je me dérouille... et surtout que j'arrive à m'y remettre.

TeKa > J'avais bien compris. Il y a longtemps j'avais complété du mieux que j'ai pu le pack d'octo. Il y a notamment ces deux smilies qu'il faudrait que j'adapte :

post-13-0-79928500-1328378585.gif

post-13-0-16495900-1328378586.gif

En tous cas merci pour vos encouragements.

L'idée d'essayer de trouver un cours de dessin commence à me trotter dans la tête.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'espère que quand je te livrerai un avatar, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi...

Sans transition, deux caricatures griffonnées du même acteur :

2ljUU.jpg

3HTxr.jpg

J'ai repris la tablette graphique hier soir, sans réussir à sortir quoi que ce soit un minimum satisfaisant... mais je ne me décourage pas. Et je retourne au papier.

Lien à poster
×
×
  • Créer...