Aller au contenu

Griffonnages


Messages recommandés

Ca fait un moment que je ne dessine - disons griffonne - plus. Comme le temps passe : presque deux ans, et je ne m'en étais pas rendu compte...

Je suis d'humeur à poster un peu ici, histoire de faire remonter des souvenirs un peu oubliés, et éventuellement d'avoir des idées sur une éventuelle petite contribution à l'habillage du site. Parce que la teamette, elle a vécu...

Si certains dessins font remonter des rancœurs vis-à-vis de membres qui ont claqué la porte, laissez tomber : ce qui a été est mort et appartient au passé. C'est juste comme un album photo (peu fourni, certes) qu'il faut voir ça...

Je commence avec un dessin un peu nombriliste arrivé à la toute fin de Posse-Press, dans un thread où chacun se racontait, si je me souviens bien :

MDmbG.jpg

Ouais, je sais, c'est un peu cucul.

Lien à poster

Merci !

Je continue avec un dessin inspiré d'une folle soirée à Fear Combat, avec - et désolé pour la casse j'ai tout mis en minuscules dans les noms de fichiers et je suis incapable de m'en souvenir correctement à part pour certains, donc pas de jaloux - de gauche à droite, et de bas en haut, darhf, evilpnmi, carambar, unikorn, terje, vanisher iii.

20060831teamersfear.jpg

Si, au passage, cela vous inspire des idées, ou des envies pour notre présent, n'hésitez pas ! C'est un peu le but aussi, parce que c'est n'est ni pour déterrer le passé, ni par envie d'avoir des compliments.

Lien à poster

Je suis impressionné, je ne te connaissais pas ce talent de dessinateur, je devrais lire plus souvent les threads de ce forum ...

Tu as suivi des cours pour en arriver là ou bien tu t'es formé à la force du poignet ?

...

Lien à poster

Ben> Merci :)

Loone> Tout dans le poignet, tu as deviné :D

C'est bien le problème, d'ailleurs, je ne progresse guère (et le fait que je ne dessine plus vraiment depuis deux-trois ans n'aide pas). La couleur est un vrai problème pour moi. J'arrive à quelques résultats passables au prix d'un effort monstrueux.

Des fois, je me dis que j'avais un vrai potentiel, et que si j'avais fait une école... j'en serais à bouffer de la vache enragée en attendant de percer^^

Bon, tout ça ne nous dit pas si vous avez des idées - vu que je ne suis pas inspiré en ce moment - pour personnaliser un peu Moreback's (avec l'aide de quelqu'un doué aussi pour la couleur... PPN ? :))

EDIT :

Un étude d'avatar pour FragMonster, très largement extrapolé à partir de son avatar :

avatar4v.gif

evilfragmonster01.jpg

evilfragmonster01c.jpg

Une recherche pour la teamette :

logo05r.jpg

logo05cmini.jpg

Lien à poster
  • 5 mois après...

Ouais, il manque la crowbar sinon on le prendrait effectivement pour le cousin ;)

momo> Tu penses à qui exactement ?

http://www.obsessedwithfilm.com/wp-content/uploads/2009/06/ghostbusters-music-video.gif

Toujours dans la catégorie "ça ressemble vaguement - et en partie involontairement - à quelqu'un" : (même si j'ai effectivement vaguement pensé à lui en dessinant, mais sans rien sous les yeux)

tr79.jpg

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Un vieux croquis qui date de 1995. A l'époque Dragonball n'était pas terminé, et Son Goten était un gosse. Je l'imaginais ado, sans savoir qu'il changerait sa coupe de cheveux pour se démarquer de son père. Finalement, ce dessin pourrait aussi bien représenter son père. Qui a dit qu'ils se ressemblent tous dans ce manga, taille, vêtements, et couleur de cheveux mis à part ? :D

1995songoten.jpg

Lien à poster
×
×
  • Créer...