Aller au contenu

Re: Regénération


canabix67

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La version française n'est pas encore faite, étant donnée que cette version d'e107 est encore en dev.

Par contre, rassure toi Darhf, tout est paramètrable (position et taille des menus, affichage plus gros, etc...). Donc, on verra par la suite les changements à faire.

Lien à poster

Tiens, j'ai vu la taille de la base en clair quelque part. Quelques ko pour le moment...

C'est vrai que l'aspect change, mais ma foi, il n'est pas désagréable. Je me disais que le design manquait un peu de personnalité, et puis en voyant les membres et leurs avatars arriver (ouéééé, j'ai plus de posts que momooooooooo ! ... je sais, ça ne va pas durer :D, je me suis tout de suite senti plus chez moi ! :)

Lien à poster

Carambar> pas si sûr que ça va durer : je ne post plus autant qu'avant.

Mais bon, le seul truc génant pour le moment, c'est le coté rikiki de la partie forum en elle même dans le navigateur (la moitié de l'espace est inutilisé, dans mon cas)

Lien à poster

momo> C'est dû au thème utilisé. Il faudra le modifier pour que la partie non-menu reprenne un peu sa place.

je me doutes, mais bon, comme UI par defaut, ça fait tache ...

Mais bon, en même temps, une bonne UI, c'est vachement dur à faire

Lien à poster

De retour aussi... (L'avatar reviendra sous peu...)

Merci à Gu !

(Au passage, le " under 13 " c'est un filtre à boulet ? ;-p)

(Et sinon, vous ne trouvez pas que ça manque de quizzs ?)

Oui, bon, pour la première fois, je sors...

(Tiens, un petit truc à revoir : quand on édite on revient automatiquement à la première page, pas à la dernière...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...