Aller au contenu

Version intermédiaire de Morebacks


Messages recommandés

Mes valises sont faites, j?ai fermé le gaz, l?eau et l?électricité et j?attends sur le trottoir patiemment ... le seul soucis, c?est que je ne sais pas à quelle heure tu passes nous prendre pour ce grand voyage ?

Bon, je suis un peu taquin, et impatient, tu le sais, et j?aimerais que plus de teameurs te pousse à migrer en V2 ...

Les peintures ne sont pas sèches ? Les meubles pas tous en place ? est ce vraiment important ?

Aujourd?hui nous n?avons "qu?un" forum, si demain sur la V2 nous avons un forum organisé de la même manière avec les même rubriques et les mêmes messages, tout le reste sera du bonus, même s?il est amené à changer. Au moins, on pourra tous donner notre avis sur telle ou telle fonctionnalité ...

Alors stp tbr, tu nous la fais cette migration ?

...

Lien à poster
  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd?hui nous n?avons "qu?un" forum, si demain sur la V2 nous avons un forum organisé de la même manière avec les même rubriques et les mêmes messages, tout le reste sera du bonus, même s?il est amené à changer.

+1 :)

Lien à poster

Argh, gasp et double gloup (avec un grand s comme s**t) ! Je viens de couper la branche sur laquelle j?étais assis ce qui fait que même en admin je ne parviens plus à gérer la v2.

Et hop !... rebelote et j?espère dix de der. :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

C'est donc cette nuit que nous allons voir l'application dans toute leur splendeur de l'intégralité des lois de murphy...

Donc demain matin le forum sera plus ou moins aussi bancal que moi après une nuit ou l'alcool a coulé a flots :p2

Laskov oiseau de mauvaise augure depuis 1974

Lien à poster

C'est un truc dans le genre.

Mais vu le nombre de fois que j'ai appliquée la migration, je devrais au moins me prémunir des "petits" soucis.

Restera donc les gros : vos remarques comme quoi le forum/site est trop ceci, pas assez cela. :)

Lien à poster

Ca vient, ça vient.

Mais c'est qu'il(s) ne me laisserait même pas souffler les bougres. :)

J'ai encore des modules à installer, d'autres à décocher et/ou configurer, des traductions à faire, de l'ordre à remettre, des droits à donner, des css à modifier, un éditeur wysywyg à installer...

Pas grand chose, quoi. ;)

Enfin, juste de quoi passer encore du temps ici.

AH, et j'oubliais !... Ces foutus caractères que j'abvais corrigés et qui se remettent portnawak.

Lien à poster

Je ne sais pas si ça fait la même chose chez vous, mais comme personne n'a l'air de le mentionner : le menu "Navigation" à gauche déborde sur la partie centrale chez moi (Firefox 3.5).

Ah et j'ai l'impression que le cadre "Utilisateurs connectés" déconnent à bloc : j'apparais 2 fois dans la liste textuelle, et comme il y a une liste textuelle et une autre avec les avatars, ça veut dire que j'y figure quand même 3 fois. Je sais bien que je suis populaire et tout mais... ;)

Lien à poster

J'ai ce message qui apparait régulièrement après un chargement de page :

warning: file_get_contents(sites/default/files/languages/fr_4faff1124ad9e9d6f8b64ed75556e1e4.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/627ccfff97042cb9dc8adfdcbc0f5f7f/web/includes/common.inc on line 2403.

Lien à poster

La charge du site nécessite parfois plus de temps que le time_out ne le permet lors de l'activation de certains modules. Il est donc fort possible et dommage que l'installation d'une partie d'un module, une francisation dans ce cas, ne se déroule pas jusqu'à son terme et donc ne réussisse.

La difficulté vient ensuite dans la lecture du message d'erreur qui ne précise pas ce qui a planté alors je désactive en général les modules que je viens d'activer sachant qu'il y aura encore des scories à dégager dans la base, "scories" qui s'y mettent (dans la bdd) dès activation du ou desdits modules incriminés dans le plantage.

Tout ceci à cause des 10 secondes de T_O... et parce que nous sommes en mutualisé.

On ne peut pas tout avoir. ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...