Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Wault> Oui, Ikoku Meiro no Croisee est une série très particulière dans la tonalité et le rythme. Ce n'est pas que c'est creux, mais les histoires sont souvent racontées indirectement il est vrai e

Petit crossover One Punch Man vs Vegeta : https://imgur.com/gallery/3lqeZ

Vu ce que tu évoques, tu ne cherches pas l'animation japonaise à tout prix, je suppose. J'ai regardé ce que j'ai de mon côté pour me souvenir ce que j'ai pu lui passer à cet âge, et ce qui pourra

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai fini le manga en suivant la trame de l'animé. Apparemment on peut compter "peut-être" sur une S2 ^^ (je me suis bien gardé d'aller plus loin dans ma lecture).

2016 : Nouvelle saison de Shingeki no Kyojin + reprise de GoT + TWD + éventuellement One Punch Man S2 :"çavautlecoupdevivrevireux"-tortuegéniale:

Lien à poster
  • 3 mois après...

Mes animés du moment, en attendant Shingeki no Kyojin S2 et One Puch Man S2 :

  • Ajin : la S1 vient de se terminer. Je ne sais pas trop où cela va aller, et je trouve la note AniDB bien sévère... Je suis partagé sur la réalisation (entièrement en 3D et ça se voit). Mais l'intrigue me prend. Vivement la S2.

  • Boku no Hero Academia : sympathique, sans plus, pour ce que j'ai pu en voir, en surfant sur le thème de One Punch Man ?

  • Bungou Stray Dogs : suffisamment intéressant pour l'instant, je ne sais pas si je vais poursuivre.

  • Koutetsujou no Kabaneri : mon préféré pour l'instant. Un peu Shingeki no Kyojin avec des zombies ultra-résistants et un univers japonais médiéval / steampunk.

  • Tengen Toppa Gurren Lagann : je viens de le revoir, et c'est encore mieux que dans mon souvenir. Quelques similitudes avec Kill la Kill m'ont sauté aux yeux... Mais j'avais oublié que

    Kamina partait si vite, dès l'épisode 8 il me semble... :/

Lien à poster

J'ajouterais que finalement j'aime plutôt bien Boku no Hero Academia. Les similitudes avec One Punch Man sont là, mais c'est malgré tout différent, et c'est aussi suffisamment parfois un peu décalé, cela ne se prend pas (trop) au sérieux, et quelques passages m'ont fait plus que sourire.

Lien à poster

J'aime bien aussi Boku no hero Academia. En espérant que le personnage principal va finir par arrêter de pleurer...

 

Je suis sur le point de commencer Joker Game et Bungou Stray Dogs, mais pas eu/pris le temps.

 

 Kabaneri me semble effectivement fort prometteur. :super:

 

Je recommande Re - Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu qui commence plutôt bien. :)

 

En ce qui concerne Gurren Lagan, c'est drôle, c'est justement à partir du 8° épisode que j'ai vraiment accroché,

justement à la disparition de ce personnage qui m'agaçait terriblement.

:lol:

Lien à poster

Je ne suis tellement plus à la page dans ce domaine que je viens à peine de me prendre l'intégrale Berserk en BR.

 

Bon j'ai quand même fait le mangazur cette année. 19 ans que je n'avais plus foutu les pieds dans ce salon (anciennement Cartoonist).

Lien à poster
  • 9 mois après...

J'ai fini par acheter une version BR de Fullmetal Alchemist (seconde adaptation de 2009 du manga, bien sûr - la première, euh, comment dire...).

Mon vrai regret ? C'est mon animé préféré, sans doute de tous les temps... (j'écoute même la BO en ce moment).
Mais plus je le regarde et plus de (re)comprends le japonais. J'aimerais trouver les ST en japonais, mais ça semble impossible (et cela m'aiderait à retrouver mon niveau de japonais d'autrefois, quand j'étais jeune  - "once upon a time").

Vous auriez une piste pour un import japonais à un prix disons raisonnable, avec ST en japonais (et en anglais mini pour être sûr de pouvoir switcher et vérifier que je comprends bien ce que j'ai cru comprendre) ? Je peux peut-être trouver sur Amazon, mais bon, si vous avez une piste...

 

A part ça, il semble désormais presque acquis que Shingeki no Kyojin S2 démarre début avril 2017 \o/

Lien à poster
  • 7 mois après...

Nouveau trailer du film live basé sur Fullmetal Alchemist. Après ce qu'ils ont fait avec l'Attaque des Titans, je suis très perplexe. Ici certains plans me semblent passer pas trop mal, mais il y a des détails que je n'aime vraiment pas.

 

Lien à poster

Oui, c'est ça. Un film. En fait, deux, deux parties si je me souviens bien. Les CGI étaient corrects (il me semble... j'ai vite oublié), mais les acteurs globalement effroyables, ils ont changé l'histoire, etc.

 

Ceci dit, je suis vaguement plus confiant pour FMA, malgré la perruque d'Ed pire que celles de Daenerys et Legolas réunies :D

 

Lien à poster
  • 1 an après...

On commence doucement à initier le P'tit bout au cinéma. On lui a montré Totoro (idéal pour commencer) et je cherche des idées de films pour tous petits (3 -4 ans).

Le premier qui me vient à l'idée c'est Ernest et Célestine. Y'aurait aussi Kirikou (quoique, la sorcière pourrait l'impressionner). Des idées?

Lien à poster

Vu ce que tu évoques, tu ne cherches pas l'animation japonaise à tout prix, je suppose.

J'ai regardé ce que j'ai de mon côté pour me souvenir ce que j'ai pu lui passer à cet âge, et ce qui pourrait convenir.Là comme ça je suggère :

  • Wall-e
  • Cars
  • Space Jam
  • Hook
  • Les films Astérix
  • Horton
  • Thanks 1
Lien à poster
  • 3 ans après...

×
×
  • Créer...