Aller au contenu

Problème rencontré sur ce site web


Ben Kenobi

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, tu avais dû essayer sans succès de te connecter. Le site t'as donc banni, te prenant pour un flooder.

Mais bon, le principal, c'est que tu soit là. :)

Okéééé.

Merci beaucoup d'avoir débloqué le truc.

Mais je me demande encore pourquoi j'ai été pris pour un flooder, je ne suis pas Momo que je sache :D

Bref, je suis de retour, et ça, ça fé plizir :)

Lien à poster

petit bug pour les stats ?

il y a 2 minutes(nan 20 minutes, j'ai été dérangé, on peu jamais poster tranquille!),

bugpost12to.th.png

Gazus Snake etait compté 2 fois dans les membres en ligne.

J'ai vérifié c'était bien le même utilisateur : les deux renvoient sur id69.

C'est pas très grave, mais pourquoi ça, il s'ait connecté sur deux navigateurs differents en même temps ?

Lien à poster

Alors ca bug bug bug, heure du screenshot 20h20.

sinon on peut pas se connecter avec deux navigateur en meme temps: refus de la deuxieme identification car "That username/password combination is already in use.".

Peut être que un des Gazus Snake à pris la place de Ben Kenobi >)

Lien à poster

Pour mon problème, bein, y'a juste à regarder mon pseudo pour comprendre :zut: ... le caractère € c'est légèrement transformé :rolleyes: ... heureusement que j'ai pu retrouvé un de mes posts pour deviner ce que je devais mettre à la place :D € = € ... Délire O.O

Est-ce possible de changer ça :) Si ça pose trop de problème mais juste James sans caractères spéciaux ... tant pis

Lien à poster

Gu !> Pourrait-on avoir les mêmes fonctionnalités qu'avec vBulletin pour afficher les nouveaux messages ? En l'état, je rate souvent les nouveaux threads et les réponses à ceux que je veux suivre (les mails n'arrivent pas toujours, je vais essayer un autre compte), faute d'affichage suffisant dans "afficher les nouveaux messages" (limité aux 10 derniers, parfois redondants car même sujet). Je ne sais pas si cela représente beaucoup de travail...

Lien à poster

Et histoire d'en rajouter...

Quand on participait à un thread sur vBulletin, on voyait l'envelloppe avec un petit point noir (bon la pauvre personne lui a dit que Biactol ou Eau précieuse...)... C'était bien pratique pour savoir où j'avais mis une connerie. :D

Lien à poster

je proposerais aussi une limitation sur les avatars, j'ai remarqué que cetrains membres en on qui dépassent les 150Ko ce qui pour un 56K voir une connexion ADSL 128 ou 512 (qui tourne avec un téléchargement ou à plusieurs sur la connexion) devient rapidement lourd.

par contre je ne dis pas non plus forcement une limitation aussi grande qu'à l'époque des anciens forum (soyons tolérant ^^;)mais 150Ko c'est un peux gros quand même :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...