Aller au contenu

Problème rencontré sur ce site web


Ben Kenobi

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je profite de ce thread pour faire 2 remarques (peut-être déjà évoquées, mais je n'ai pas tout lu, ou pas tout compris...) :

- les caractères accentués ne s'affichent pas toujours comme il faut, par exemple les posts du poulet rose, j'ai nommé Gu ! (alors qu'en général, ces mêmes caractères accentués s'affichent correctement) ;

- je n'ai pas trouvé le bouton "Aller au dernier post lu" sur le Forum, option bien utile qui existait sur vBulletin et qui existe aussi chez phbBB... Mais j'ai sûrement pas tout vu...

Voilà, c'est tout pour le moment...

Ah si, j'oubliais : un GRAND BRAVO à Gu ! pour ce nouveau site ! Beau boulot ! Si, si... Je le pense vraiment ! Et au passage, j'ai cru comprendre que la BDD était limitée à 100 Mo : en cas de surcharge, j'ai (peut-être) une solution chez mon hébergeur (OVH)...

Lien à poster

Pour le problèmes des accents, c'est parce que Gu ! était resté en UTF8 et n'était pas passé en iso-8859-1 ou 15.

Pour ma part, j'ai remarqué 2 choses:

-quand on poste une réponse, je ne vois pas de séparation entre 2 réponses dans l'aperçu des 10 derniers posts; Je trouve ça génant perso.

-Je crois qu'il y a quelque chose qui merde au niveau de la favicon; Déjà, y'a 2 lignes dans le source qui la concerne:

Et je pense pas que le type xicon ou x-icon soit génial, vaudrait mieux préciser un png par ex;

Sous mon Fx 1.5, je la vois bien dans la barre d'adresse, dans les onglets, mais pas dans le bookmark (et la dernière fois que cela m'est arrivé, c'était justement un problème de description du type comme je viens de le souligner).

Lien à poster

Tsunoo> Pour le bouton "aller au dernier post non lu", il n'existe effectivement pas. Ca fait partie des modifications à faire dans le code. Donc, pour plus tard.

Dude76>

- Idem que pour la question du dessus. Il faut mettre la main dans le cambouis. Donc ça reste en suspens pour le moment. Mais c'est vrai que c'est assez gênant.

- Étant donné que ce n'est pas moi qui ai pondu le code, je ne peux pas te renseigner la dessus. M'enfin, ça sera corrigé quand on aura notre thème.

Lien à poster

Ca y est , j'ai enfin pu ouvir la page.

je ne comprends pas comment, j'ai lancé l'adresse conne d'hab (sans y croire) et là, au lieu d'une belle page blanche (comme je m'y attendais), j'ai le site.

Je sèche complètement sur les causes de ce blocage. Si quelqu'un a une idée...

M'enfin, le résultat est là (définitivement j'espère).

Me reste plus qu'à remettre mes chroniques bd et à rattraper mon retard de lecture.

Lien à poster

Depuis quelques minutes, lorsque je suis sur la page d'accueil du site et que je clique sur "Forum" pour venir sur le forum, j'ai droit à une belle page blanche !

Je ne peux venir sur celui-ci qu'en passant par l'url exacte d'une zone du forum, telle "site web" pour poster ce message. Notamment en cliquant sur le lien fait dans la news de présentation sur la page d'accueil.

Il est où le problème ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...