Aller au contenu

Problème rencontré sur ce site web


Ben Kenobi

Messages recommandés

N'oubliez pas que ce n'est pas une version finale.

Pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de refonte de code. Donc, la plupart de vos demandes seront honorées... quand elle le seront.

Par contre, je n'ai pas eu de problème de lenteur ni de plantage du navigateur.

Lien à poster
  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

atlas_d_arkar >

Juste un truc: sur un autre portail en e107, j'ai eu le même problème que toi quand je suis passé à firefox 1.5. (Je suis délogué sur la page d'accueil, mais dans le forum ou à l'intérieur du site, je suis toujours logué). Je pense que c'est un bug dû à e107, mais bon, ce n'est pas très handicapant une fois qu'on s'y est fait :D

Lien à poster

Gu ! > Crois tu faisable de remettre l'avis de nouveaux post par mails ?? Dur quand on est habitué à ça :D

Bon j'arrive peut être apres le train, mais ya "Track Thread" en haut a droite... (bon a mon avis tout le monde s'en est aperçu, mais bon autosatisfaction...)

Edit>ah tiens j'avais pas vu que tu avais aussi un oeil comme avatar (si ca derange, mon soleil doit trainer quelque part)

Lien à poster

bon comme ça, en vrac, les derniers trucs que j'ai noté :

taper une url en direct ne fonctionne que partiellement : l'url est reconnue mais comme il n'y a pas de texte dans sa balise cette derniere est alors invisible.

les balises sont sensibles à la casse : tout doit être en minuscule. Ce n'est pas forcément un bug mais point de vue UI, c'est pas forcément ce qu'on fait de mieux.

la notification par email des PM ne semble pas être désactivable via les preferences utilisateurs (de mon côté, je les reperes avant de recevoir l'email, ça m'est donc relativement désagrable, déjà que mail me redemande le mot de passe de mon compte yahoo parce que leurs serveurs pop sont surchargés .. :D )

et bon, une balise (link) au lieu d'une (url), ben avec imageshack, c'est chiant .. :)

Lien à poster

Bon c'est un léger hors sujet, mais il y a l'ami cruchot qui n'arrive pas à se connecter au site. Il n'a qu'une page blanche, sans le moindre message d'erreur, et là maintenant il pleure. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Et comment le résoudre ?

Ah et puis aussi, il n'a toujours pas reçu son mail de confirmation pour pouvoir nous rejoindre.

Si quelqu'un a une idée sur la question, je fais l'intermédiaire entre vous et lui. :D

Ps: il a essayé sous Firefox et IE.

Lien à poster

Ok, j'avoue, je suis un peu flemmard, et je n'ai pas lu les quatres pages précédentes.

Donc le sujet a peu être deja été abordé.

Mais maintenant, quand on ouvre un lien, il s'ouvre dans la meme page. Le target=_blank d'avant était bien quand meme, non ?

C'est vrai qu'un target=_blank serait mieux. Gu! si tu peut regarder cela :D

Lien à poster

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, si c'est le cas désolé, mais j'ai pas le temps de tout lire !

1- Serait-il possible de voir les 10 derniers post sur la page d'accueil ? je trouve que 5 c'est trop juste

2- Est ce que le système d'avertissement de réponses par mail fonctionne encore?

merci

Lien à poster

1. Pour voir les 10 derneirs posts tu cliques sur "Show new thread" sous la liste des forums, certes ella n'apparait pas dans la page d'accueil du site mais dans la page d'accueil des forums...

2. Je crois que ce ça fonctionne en cliquant sur "track thread" en haut à droite des threads...

Lien à poster

1. Pour voir les 10 derneirs posts tu cliques sur "Show new thread" sous la liste des forums, certes ella n'apparait pas dans la page d'accueil du site mais dans la page d'accueil des forums...

Moi j'ai que "show new posts"... j'aimerais bien voir les posts du matin quand je rentre le soir en fait ^^

Là, je n'ai que la liste des posts depuis 15h...

Sinon, un autre détail: Quand je vais sur "top posters", ça n'affiche que le premier de chaque liste... bug?

Lien à poster

×
×
  • Créer...