Aller au contenu

[replays] Mario 64 en 16 minutes (& autres jeux...)


Carambar

Messages recommandés

Oui, c'est vrai qu'ils sont très forts ces gars. :up:

Bon, tout de même pour Super Mario World, le type a fait plusieurs vidéos qu'il a collées ensuite => il n'a pas réellement réussi à finir le jeu de façon aussi parfaite d'un seul trait.

Mais ça reste quand-même très impressionnant, c'est clair.

Il me semble que pour la version DS de Super Mario 64, les bugs ont été corrigés, et donc la technique utilisée dans la vidéo ne fonctionnerait plus. :p

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je remonte le sujet pour mentionner qu'un "time attack" sur le jeu Far Cry a été réalisé et disponible sur le site Speed Demo Archive.

Le temps réalisé est d'un peu plus d'une heure.

Je pense que ceux qui auront fait le jeu comme moi avec une approche furtive seront un peu dégoutés :oups

On notera aussi que lorsque l'on va très vite dans jeu, l'IA est un peu perdue :p.

La vidéo

Lien à poster

C'est vrai qu'à première vue, c'est un peu du gâchis, vu la qualité du jeu, mais le but est ailleurs. Et de toute façon le gars connaît le jeu par coeur.

Il utilise pas mal de raccourcis que je n'avais pas vus (notamment pour monter partout en jeep).

Il y a aussi un comportement différent des mercenaires par ex à 11min25 dans la vidéo lorsqu'ils tombent à l'eau. Sur mon PC, ils nagent sur place ; dans la vidéo, il nagent dans la direction opposée. J'ai l'impression que ma version buguait, même si j'ai essayé tous les patches.

Quel jeu, ce Far Cry, même deux ans après ! Ca me donne presque envie de le réinstaller.

/me s'en va économiser pour la config qui fera tourner Crysis/UT2007...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
×
×
  • Créer...