Aller au contenu

Là tout de suite, vous écoutez...


Messages recommandés

Là, rien. Mais je mettrais bien un petit "The Power" de Manowar.

Problèmes :

1°) Manowar, ça s'écoute fort, auquel cas on n'est qu'un false, un whimp, un loser.

Ce qui induit :

a) Que les voisins ne vont vraiment pas apprécier, d'une parce qu'il est un peu bientôt 3h du matin et surtout que les basses, surtout avec les enceintes de l'appart, passent au travers des murs comme papa dans maman (et il est hors de question d'équaliser)

:D J'en connais une qui dort et doit se lever tôt demain matin, ce qui fait que je me ferai forcément tataner la gueule à grands coups de la première chose qui lui tombera sous la main

2°) Quand on écoute Manowar, on est prêt à mourir pour le metal.

Hélas :

c) Voir a) et :p

3°) Si on n'écoute pas Manowar, voir 1°)

Damned...

Lien à poster
  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'écoute au casque je ne sais pas, parce que mine de rien, les casques ont un spectre réduit par rapport aux enceintes j'ai l'impression. Ensuite j'ai personnellement un problème : j'ai tendance à monter le son, et parfois très fort sans vraiment me rendre compte, ce qui à la longue peut devenir très génant pour les oreilles.

Lien à poster

C'est vrai que sur un casque on s'aperçoit pas tellement du volume.. Mais sinon je trouve qu'au contraire, le casque isole un peu plus de l'extérieur et parfois on redécouvre certain truc qu'on entendait pas avant dans la chanson. Bon après ça dépend carrément du casque, mais plutôt que de monter le son, pouvoir s'isoler avec le casque c'est quand même assez appréciable.

Lien à poster

Y a pas de casque, voilà le problème. Cea dit, l'autre est réglé.

The poweeeer ! *Power !*

The poweeeer ! *Power !* (une tierce au dessus)

The poweeeer ! *Power !* (une tierce au dessus)

Poweeeer ! *Power !* (encore une tierce !)

Touboudouboudouboudouboudoum !

Don Angelo > ça dépend tout simplement du casque, ça. Tout comme les enceintes, les casques ont des courbes de réponse différentes.

Lien à poster

Je pense le contraire. Par contre oui, l'écoute est différente. Pas le son, hein, la perception qu'on en a. :D

Sinon, j'écoute NOFX - "The Decline".

Ou comment faire un morceau de punk à roulettes de 18'20 qui dépotte sa race du début à la fin en variant à souhait dans un flot continu et ce sans jamais lasser l'auditeur.

:kiss:

Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...