Aller au contenu

Là tout de suite, vous écoutez...


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(

sans les "." ;) )

(superbe, au passage :super:)

J'en profite au passage pour un lamentable détournement : si un certain résident au japon pouvait se renseigner sur les prix sur place et la possibilité d'acheter les versions nippones des albums de Pain Of Salvation (pour me les envoyer bien sûr), parce que ces rascals se font un malin et pervers plaisir d'être les seuls à avoir des bonus track :x

  • Entropia
  • One Hour by the Concrete Lake
  • The Perfect Element, Part I
  • Remedy Lane
  • Be (ne semble pas concerné !)
  • 12:5
  • Scarsick (The Perfect Element, part II - "he")
  • Linoleum
  • Road Salt One: Ivory
Lien à poster

Dude> http://www.cdjapan.co.jp/music/index.html ? Pas encore testé le service par contre, car oui moi aussi il y a deux ou trois albums que je commanderai bien en version japonaise tant les distributeurs en Europe se font de marge (prix allant jusqu'au double).

Carambar>J'ai à la maison tu t'en doutes avec un de ses "petits frères". C'est bluffant si je compare à un autre enregistrement fait seulement un an avant, Menuhin/Furtwangler sur les mêmes concerti. Si on ferme les yeux on a bien l'impression que vingt ans les sépare! Ca laisse contemplatif devant le talent de certains ingénieurs du son de l'époque:

http://www.youtube.com/watch?v=r1MxvCw1zJU

Celui là c'est 1957 comme dit dans le commentaire.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Ces derniers temps, je me fais un trip musiques de jeux vidéos et je suis tombé sur ça :

Et je dois avouer que je n'ai jamais eu autant de satisfaction à terminer un jeu. Bien plus qu'avec la fin "heureuse" :D.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Dude> http://www.cdjapan.c...usic/index.html ? Pas encore testé le service par contre, car oui moi aussi il y a deux ou trois albums que je commanderai bien en version japonaise tant les distributeurs en Europe se font de marge (prix allant jusqu'au double).

MARS ! Mince alors, avec toutes mes excuses, je n'avais pas du lire correctement ton message parce que je n'avais pas vu le lien que tu y donnais.

Je le garde sous le coude, les tarifs m'ont l'air déjà nettement plus raisonnable que sur Amazon, frais de ports "inclus" surtout (les frais sont bien sûr à ajouter aux prix, mais si je ne m'abuse ça tourne autour d'une vingtaine d'€uros pour 4 disques "seulement" )

Lien à poster

Je comprends rien à la direction du chef. A vue de nez comme ça on dirait que le chef essaye de suivre le batteur qui a l'air de faire ce qu'il veut. Les quelques plans larges où l'on voit le chef il a plus l'air de danser que de diriger mais il donne bien quelques départs

Lien à poster

Je trouve ça "Arrrgh !". Séparément, ça pourrait être à la limite pas... trop mal mais là, superposer une batterie qui martèle la mélodie comme si elle voulait la jouer elle-même, tout en l'écrasant , bof. Le batteur reste néanmoins performant mais c'est trop.

De toute façon, j'ai rarement (et même jamais) entendu du classique mis au goût du jour avec de la batterie qui ne fasse pas complètement naze genre Rondo Veneziano style "Bon, tant pis !"

Lien à poster

×
×
  • Créer...