Aller au contenu

Une Team MoreBackS ?


Messages recommandés

Pourquoi pas, je pense que je garderais mon tag [PCT], pour le moment du moins, mais pour la communauté steam je suis pour :/

Par contre, un tag plus petit, ce ne serait pas mieux non ? Genre MBk'S ?

Edit: ah tien mon apostrophe entre le "k" et le "S" du tag ne s'affiche pas Oo

Edit2: et le "k" est en minuscule et pas en majuscule c'est quoi ce forum :)

Bon au final j'ai enlevé les crochets sinon ça se chie dessus.

Lien à poster

Non c'est pas obligé d'avoir Steam, mais en créer une pour L4D ou TF2 ou HL2DM ou autres peut être utile. C'est une team multi-supports. Il faut que j'achète un truc wi fi pour jouer, mais sinon je serai aussi en ligne avec ma 360 donc pas de soucis...

On résume le tag: [MBk'S]

Donc ça ferait

[MBk'S]Armand pour moi (PC, PS3, XB360)

... A vous :/

Lien à poster

Vous avez toute possibilité de créer une (ou plusieurs) team puisque :

- je vous ai créé un espace privé d'échange de données

- si vous cliquez sur vos avatars ou si vous allez dans votre profil (lien community builder), vous verrez l'onglet "connexion", lequel, à la condition que votre contact l'accepte, vous permet de vous interconnecter.

Ceci est pour créer un réseau social interne, le début du partage, en attendant mieux du côté jeux.

Lien à poster

Hebus@22 écrit:

c'est un apostrophe dans le tag ? ça risque pas de coincer ici et là ? Sinon sur Xbox 360, on ne peut pas renommer son gamertag de mémoire, si ?

Si c'est possible mais pour la modique somme entubatoire de 800 MS points soit presque 10€. Au pire on peux mentionner Morebacks dans la devise du gamertag.

Lien à poster

Je plussoie left 4 dead et viens vers fevrier si ca se fait.

Sinon on peut proposer des listes de jeux pour ceux qui veulent suivre ?

Étant old schooler dans l'âme, Quake III ou quake live bientôt devrait raviver des souvenirs.

Toujours old schoolers et en preparation de la prochaine tuerie RTS intergalacticotupperwarique, je dirais starcraft :/

(notez que si je suis seul sur ces deux la, spa grave, vous pourrez toujours au moins les foutre dans la liste, car j y suis périodiquement)

Edit: j xbox de temps pour info, mais aucun jeu m'a fait passer au live, donc il faudrait une vraie bonne raison pour que je paie l'abo. Cela dit si un mouvement se crée ici à ce sujet, ca peut me faire passer le cap.

Lien à poster

/me fait "ooooooooooh"

Loone: t'as mi combien de temps ? 3 ans à réussir à t'en servir de ton fichu micro ?

Fait attention ça change suivant les cartes son des fois :/

Bon sinon pour Steam tu vas le faire ce fichu groupe Armand :) (oui parce que bon il est possible d'appartenir à plusieurs groupes)

Lien à poster

En fait, quand on a essayé tous les branchements possibles pour un micro, faut se résoudre à changer le micro ... d'un coup ça marche beaucoup mieux !

Bof, 3 ans c'est rien hein, au moins c'est trois ans de repos pour vous à ne pas entendre mes conneries ^_^

Maintenant vous ne pourrez plus faire ceux qui n'ont pas lu !

...

Lien à poster

Il y a déjà une liste des jeux/joueurs sur le thread de l'agenda des parties :/

Excellent choix, L4D. A chaque partie je m'amuse encore plus qu'à la précédente, et il est parti pour atteindre une bonne rentabilité. Dommage que le contenu additionnel se fasse attendre (mods comme éventuels addons gratuit (je sais, faut pas croire au Père Noël, même ce mois-ci)).

Sinon je m'inscrirai à notre nouvelle team. Histoire de défourailler un peu entre deux réfléchissages sur un autre template... quand je m'y serai vraiment mis :)

Je n'aime pas l'idée d'abandonner le tag [PCT] (sale nostalgeek inside), mais le temps passe, et il faut contribuer à l'affirmation de l'identité de notre nouveau chez-nous.

Lien à poster
×
×
  • Créer...