Aller au contenu

ADSL + TV par ADSL: Chez qui allez ?


Laskov

Messages recommandés

Voilà actuellement je suis chez ORANGE avec une ligne 18MB.

Ma ligne dispose des info suivante:

Affaiblissement théorique: 20.696DB

Longueur de ligne: 1430 mètres

Pour l'instant Orange me sort que je ne peut avoir la Tv par ADSL avec une ligne 18MB :huh: Pour eux j'ai un trop gros affaiblissement et veulent me passer en 8MB pour avoir le droit à la TV (mon immeuble est ancien et non câblé)

Ayant une TV (Toshiba av555) de 82cm pouvant faire de la haute def en 720P j'aimerais donc pouvoir avoir un moyen de profité de ma TV avec une image digne de ce nom (la TV par TNT en analogique c'est pas le pied et ma télé n'a pas de TNT-HD et de toute façon clermont-ferrand n'est pas encore en TNT-HD hertzienne)

Bref je suis bon pour passer via le net... Je cherche donc à savoir les FAi disposant d'une offre télé digne de ce nom afin de claquer la porte de chez Orange qui à par me ponctionner mon fric ne m'offre pas les services que j'ai besoin...

J'ai bien vue les offres numericable 100MB mais mon coin de ville ne sera câblé en optique que d'ici 12 à 24 mois soit une éternité...

Voilà quoi...

Lien à poster

Ton affaiblissement est balèze pour 1430 mètres... Es-tu dégroupé dans ton coin ? Car sinon je ne vois pas comment tu pourrais avoir la TV à part avec Orange... Je viens de passe chez Orange suite à mon déménagement, et je peux te dire que l'image est niquel (j'ai CanalSat en plus)! Pourquoi ne pas descendre de quelques méga et d'avoir l'affaiblissement nécessaire pour avoir la TV en attendant mieux ? Il faut 11db max d'atténuation pour pouvoir y prétendre (à la HD j'entends bien).

Lien à poster

Salut.

Question idiote mais pourquoi ne pas voir avec l'option TV par Satellite que te propose Orange ?:unsure:

J'ai mis l'installation de ma belle mère il y a 3 semaine et c'est tip top.

Il suffit de faire l'installation de la parabole.:/

La connexion entre la LB et le terminal numérique est par CPL.

Non seulement, cela te permettrai de garder ton 18 Méga Max (en full) mais surtout, te permettrai d'avoir la HD.

Je suis moi aussi dans le même cas, mais comme j'ai la TNT plus que correcte, je laisse la TV par ADSL de coté pour le moment.

Lien à poster

Ce qui est bien c'est comme mon LCD n'a pas de TNT HD (seulement la TNT de base), je n'ai même pas branché ma TV sur la prise hertzienne... Maintenant je ne passe que par ma LiveBox :/ Mais c'est vrai que les forfaits Orange sont pas donnés bien que le forfait 18Meg NET soit passé de 44,90€ à 39,90€.

Lien à poster
×
×
  • Créer...