Aller au contenu

La France a peur!


guyad

Messages recommandés

La rédaction de TF1 est vraiment très fine dans ses analyses.

Son enquête « Internet : la passion dangereuse des jeux en ligne», diffusée pendant le journal de 20h du 17 janvier, nous le prouve encore.

Vous pouvez visualiser l'extrait ici, en sélectionnant le JT adéquat, attention ça ne marche qu'avec I.E.

Je n'avais pas vu l'enquête, j'ai pas TF1, c'est en allant sur no-frag que j'ai trouvé ça.

Lien à poster

La forme est à gerber, les commentaires des journaleux aussi.

Mais l'idée de base selon laquelle certains joueurs préfèrent le jeu plutôt que la vraie vie n'est pas si fausse.

Mais voilà, plutôt que de passer l'information de manière neutre (mais quel intérêt de passer une information pareille, d'ailleurs?), TF1 préfère diaboliser les jeux et faire passer les gros joueurs pour des malades mentaux.

Lien à poster

Internet, ce fléau... :ange2:

De toutes façon c'est bien connu, les MMORPG sont des réunions d'alcoliques anonymes !

J'aime bien quand il dit 5 millions "d'adeptes" [d'une secte ?!] pour WoW (TKM : +1 :oups: )!

"La réusite est proportionnelle au temps passé" > il a jamais joué à Guild Wars lui :/!

ET PIS D'ABORD CHUI PAS DROGUE MÔA, ET MA SITUATION SOCIALE EST PARFAITE !!!(La preuve : j'ai eu un max de D sur le dernier teste de PCT [pour calculer le taux d'addiction] :oups: )

Lien à poster

Je me rappelle après le 11 septembre 2001, France2 avait passé un reportage ou un voyait ce qu'il était possible de faire avec Flight simulator. Le commentaire sous-entendait qu'avec ce genre de jeux on pouvait s'entrainer à lancer un avion contre n'importe quelle ville du monde.

J'ai aussi entendu dans je ne sais plus quelle émission que Google Earth était critiqué car il pouvait permettre à des terroriste de planifier des attentats de façon précise.

Bref, quand c'est l'ignorance qui guide les analyses, on ne va pas très loin.

Lien à poster

D'un autre côté, c'est TF1, rien que de savoir ça, ça suffit :

JP Pernault : et voici désormais un métier malheureusement délaissé : fabriquant de santons en papier, dont nous allons voir un des derniers représentants à Lourzon sur Buisson en Marais, dans le Nord Pas-de-Calais.

Et puis les Feux de l'amour quoi. Et Plus belle la vie(ah zoute, c'est Fr3 ça)

PS : et Famille de France a rien dit pendant l'émission ?

Aux fourches, aux torches, libérons nos enfants de l'emprise malsaine des jeux vidéôs !

Lien à poster

Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'on voit plus trop piotr en ce moment, il s'entraîne à voler en rase-mottes au dessus de Vierzon pour y larguer une cargaison de pourpres malsains.

Tu peux parler, je suis sûr qu'en ce moment même, tu planifie ton attaque sur les convois de camions de crayme fraîche :lol2: !

--->[]

Lien à poster
×
×
  • Créer...