Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut lire aussi la note précédente de boulet, dont la fin est le départ de celle là ...

A noter que dans L4D, s'il y a un manque flagrant de maps, ce qui devrait bientôt être corrigé avec la sortie plus ou moins imminente du SDK, il y a tout de même un système "d'achievement", on pourrait traduire ça par "succès", dans wow on parle de "hauts faits", ce qui donne quand même envie de recommencer encore et encore.

Ce jeu est particulièrement addictif, grâce à son ambiance et aux situations qu'on est amené à rencontrer. Du coup, on en parle encore et encore et on est souvent mort de rire devant son écran. Deux exemple : un jour fox s'est retrouvé coincé dans un placard avec un tank, on a fantasmé longtemps sur qui tenait le rôle de la femme ... Plus dramatique et pourtant tout aussi drôle, hier soir, alors qu'on allait finir un niveau, qu'on s'était bien préparé et qu'on allait mettre la pâté à la multitude d'infectés qui nous attaquait, j'ai jugé bon de jeter un cocktail molotov dans le tas histoire de s'en débarrasser plus rapidement. Ce que je n'avais pas calculé, c'est que le moteur physique marche pour tout, même pour les bouteilles, et elle nous est revenu dessus, nous qui étions planqué dans un placard, et on a tous cramés, ce qui nous a obligé a repartir du début ...

Pour autant, cela nous a bien fait rire, à ma grande honte tout de même ...

J'imagine que ce genre de situation peut se reproduire, mais on peut dire que chaque partie est vraiment unique. Les mobs n'étant jamais à la même place, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance comment ça va se passer. Bien sur les maps ne changent pas, mais quelque part heureusement car le niveau peut être assez relevé, et c'est déjà bien assez stressant comme ça ^^ ...

En multi, c'est un des meilleurs jeu, sinon le meilleur fps, qui existe. Il serait vraiment dommage de passer à coté !

...

Lien à poster

Et bien, effectivement, les parties se suivent et ne se ressemblent pas ...

Autant parfois il semble facile d'avancer et de terminer une partie d'une campagne, autant parfois on bute encore et encore sans pouvoir avancer !

C'est souvent frustrant, mais qu'est ce que c'est bon quand on arrive à vaincre !

Je propose qu'on fasse une liste des gens qui ont le jeu et qui veulent se retrouver, ca devrait permettre de s'organiser un minimum :

atlas_d_arkar

Carambar

Dark (xbox360)

Diffty+

FOX

FreD!

Loone

Malcom_X

stormbringer

stranger

Pour les autres, (Refuznik, Unikorn, Gragt, etc) je n'ai pas su dire si vous l'aviez aussi ou pas, et sur quelle plateforme ...

Si on est assez de monde, ca pourrait valoir le coup de faire une page sur le jeu avec les noms des participants,nos avis, etc etc ...

...

Lien à poster

Ben justement, tu pourrais peut être nous donner quelques adresses, les bons p'tits serveurs certifiés "stranger approved" ...

Les autres aussi, au passage, peuvent dire sur quels serveurs ils jouent, ceux qu'ils apprécient, si il y ont trouvé des gens bien (et des gens bons, oui), etc etc ...

Ça me fait penser que la dernière fois on a joué avec un gars de la team CPC, je me rappelle plus son nom mais il était bien sympa (et prompt à pardonner nos petites erreurs) ...

...

Lien à poster

C'est quand même hallucinant le nombre de c0nnards qu'on trouve dans ce jeu (ou dans tous les jeux online ? Je ne sais pas, je ne joue plus assez, peut-être). Ca m'ennuie de le dire, les pires sont souvent les français.

Ce soir, j'avais lancé un lobby depuis 10 minutes. Les gars, des fr, allaient dans tous les sens, ne se soutenaient pas, mais insultaient si on ne les sauvait pas d'un smoker alors qu'ils avaient 3 km d'avance. Et paf, deux mètres avant l'arrivée, le pire d'entre eux descend les autres (moi y compris) et s'enferme dans la safe house. J'imagine qu'il était mort de rire devant son PC. Ca m'a soûlé, j'ai coupé la partie et retour à Windows.

Apparemment pas de possibilité de bannir des joueurs dans Steam, je veux dire pour ne plus risquer à l'avenir de se retrouver par hasard dans la même partie (le contraire d'ajouter à ses amis, en somme). Dommage !

J'ai fait des parties formidables avec les gens de post-posse/morebacks... mais en dehors des gens que je connais, les joueurs inconnus les plus intéressants que j'ai trouvés sont pour la plupart allemands : généralement solidaires et avec l'esprit d'équipe.

"Monde de merde !" ©Mozinor

Lien à poster

Bien alors:

Activation de la console dans les paramètres de lancement du jeu :

Clic droit sur l'icône du jeu --> propriétés --> Définir les options de lancement --> "-console" (je rajoute "-novid" pour ne plus avoir les vidéos au lancement)

Lancer le jeu : (attention utiliser la console de suite car si vous utilisez le menu elle disparait)

Utiliser la commande suivante dans la console : bind "F9" "toggleconsole" (ce qui à pour effet de pouvoir réactiver la console à tout moment grâce à la touche F9 qui n'est pas utilisé par le jeu de base.

Puis pour lancer la fenêtre de recherche de serveur : openserverbrowser

Et voilà vous pouvez ajouter les serveurs que vous aimez :)

Edit: j'ai édité le premier message pour rajouter la manip.

Lien à poster

×
×
  • Créer...