Aller au contenu

Aidez-moi à gagner un an de cinéma... Merci !


Ben Kenobi

Messages recommandés

Eh oui, pour une fois ce post est un peu (beaucoup ?) égoïste... mais voilà, je participe à un petit concours organisé par un blogueur pour gagné un an de cinéma au cinéma proche de chez moi... à Châteauroux donc.

Pour m'aider à gagner ce pass d'un an dans les salles obscures, c'est facile, il faut juste laisser un commentaire sur l'article suivant en parlant de moi (je suis Benoît dans les participants pour ceux qu'auraient pas suivi :))... vous pouvez parler de moi comme voulez (en bien c'est mieux mais c'est vous qui voyez !)... en fait c'est le nombre de commentaire traitant de moi qui compte ! Plus j'aurai de commentaire pour moi plus j'aurai de chance de gagner !

Je vous remercie pour votre gratitude et pour votre aide... :D

Vous avez jusqu'au 10 novembre.

:kiss

Lien à poster

C'est fait.

Il a fallut trouver une raison autre que "il est venu nous supplier en rampant", et je pense avoir pas trop mal géré le truc. :p

Non, allez, sérieusement, bonne chance ! ;)

Y a une Ellie qui va être dure à battre on dirait.

Lien à poster

LA blogosphère, môssieur, pas "la"... Non mais ! ;)

C'est que là-bas, ça blogue un max. Même qu'il y a un type qui tente de refourguer son Pass parce qu'il en a plus rien à f*** des daubes (françaises) qu'on veut l'obliger à voir. :devil

(je blo... euh, je blague)

Lien à poster

avec ça, t'aura intéret à trouve tous les tritres de films que je suis succeptible de chercher !!!

+1 pour la participation (en plus je m'appel moi aussi benoît, alors trouver un truc gentils à dir sur ce prénom, c'est facil pour moi ;) )

Lien à poster

Merci les gars !

[...] Hésitez pas à ramener du monde si vous en connaissez ! ^^

Justement ! J'ai déterré ma trisaïeule mais je ne sais pas trop comment lui expliquer les "Nouvelles technologies patin couffin" pour qu'elle vote pour ta pomme. Elle me demande quel fromage utiliser pour attirer la souris et tente de parler à l'écran LCD, d'espoir qu'il lui répondra.

Peut-être que si tu lui montrais ta tronche... ;)

- "bourreau d'enfant !

-... ta gueule, mémé !"

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...