Aller au contenu

Xbox 360 : Topic Unique


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La pub pour GeoW 2 avant Quantum of Solace au ciné était étrange... complètement à l'opposé du jeu en fait.

Mais seuls ceux qui connaissent pouvaient le comprendre parce que les autres se demandent ce qu'ils voient.

Lien à poster

Ce doit être celle-ci :

Ne voulant pas l'acheter neuf à 70€ je l'ai finalement commandé en import US à un prix correct. 45€ l'edition collector. Merci VGP ;)

Du peu de retours que j'ai lu sur le jeu (je ne lis que rarement les tests) c'est en gros la même chose que le 1 en "un peu mieux". La campagne solo est un peu plus passionnante et variée que celle du premier et le multi a été amélioré. Le jeu n'est toutefois pas très à l'aise sur DVD et accuse de nombreuses saccades et freeze pendant les cut-scenes plus présentes que dans le premier Gears. Il faudra donc attendre la mise à jour du NXE pour en profiter pleinement, tout comme Fable II et ses tems de chargement atroces. Il y a fort à parier que cette tendance s'accentuera pour les jeux à venir preconisant l'installation sur DD. Un pas de plus donc vers le mini-PC. Bref je ne m'attend pas vraiment à une bombe mais plutôt un Gears 1.5.

Lien à poster

J'ai reçu Gears 2 ce matin. En edition limitée que voici :

post-1-1216648531_thumb.jpg

Cette version comprend :

- 1 DVD bonus avec des videos et des images de joueurs.

- 1 Art book (2 même).

- La photo de Dom et Maria.

- 5 maps multi issues du 1er et le Lanzor couleur or.

Alors dèjà pour les maps et le Lanzor, on les obtient uniquement grâce à un code utilisable qu'une seule fois. Une pratique assez minable qui commence à se répandre de plus en plus chez certains editeurs qui tentent d'enrayer ce "fléau" qu'est le marché de l'occasion.

Pour le jeu en lui-même, ce qui est pas mal c'est que les succès servent un peu à quelque chose. Certains succés débloqués dans Gears 1 servent à obtenir des persos supplémentaires jouables en Multi comme Carmine, Raam et Kim.

Comme je le pensais, on est en face d'un Gears 1.5. Le jeu est quasi-identique au premier, avec quelques améliorations par ci par là. de nouvelles armes, une profondeur de champ légerement plus grande, et surtout des "pnj" un peu moins cons. ils peuvent desormais réanimer les coéquipiers y compris le joueur et ont l'air plus réactifs (qui n'a pas pesté en solo contre Raam en voyant Dom se jeter dans la gueule du loup ?). Du peu que j'ai fait, la campagne solo paraît plus variée que dans le premier avec des séquences sur vehicules tout droit inspirées d'Halo 3 (oui je sais).

Bref c'est la même chose que le premier à quelques détails prés. Ceux qui comme moi consideraient le premier comme un bon défouloir mais sans plus auront la même impression avec celui-ci. Les fans par contre vont adorer. Le jeu reste donc bien foutu, ça pete dans tous les sens avec un bonne mise en scene. Donc tout comme le premier que j'avais acheté 40€ à l'époque je n'aurais pas acheté celui-ci si je ne l'avais pas eu à un prix similaire. C'est une question de goût mais perso je ne mettrais pas 70€ dans ce jeu. Vu le peu de différences qu'il y a, le premier peut encore satisfaire les indécis ou les fauchés en attendant qu'il soit d'occase. Mais bon le jeu en import étant dézonné et integralement en français on peux le trouver à 40€.

J'attends ce soir pour tester le multi qui, si il a été étoffé, s'est vu attribué d'un matchmaking bien naze comme celui d'Halo 3. En résumé c'est un excellent jeu pour les fans du premier.

EDIT : J'ai oublié de parler de la difficulté. Le jeu est nettement plus facile que le premier. J'ai commencé directement en vétéran et même comme ça le jeu est plus simple que le vétéran de gears 1. Je conseille vivement ce mode à ceux qui ont plié le premier en dément.

Lien à poster

Hop ce midi, NXE installé ! Bon, ça donne un coup de jeune à l'interface !

La création de son avatar est amusante. On peut du coup voir la tête de ses "amis" (jolies lunettes Darhf ;))

Je testerai ce soir normalement la copie de jeu sur le DD.

:roi Tiens une info à ceux qui ont un code Xbox Live à tuer : en s'inscrivant au gold, même pour 1 mois, on a le droit à 5 Jeux XLA gratuits : 3d Ultra Mini Golf, E4, Smal Arms, Spyglass board games et Street Fighter 2 HD. Avis aux amateurs !

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Le trailer du TGS de Bayonetta :

Bon ok, le jeu est multi mais jusqu?à maintenant toutes les images et vidéos sont tirées de la version 360. Platinum games aurait même refilé le portage PS3 à SEGA. De loin comme ça, ça ressemble à du Devil may cry mais selon ceux qui ont pu l?essayer la comparaison s?arrête là. Le jeu ets tellement fun que même God of war III paraissait fade à coté.

Lien à poster
  • 5 semaines après...

×
×
  • Créer...