Aller au contenu

Defcon


camarchpa

Messages recommandés

La Russie vient de tester avec succès son nouveau missile nucléaire longue portée anti anti-missile .

Ce test vient juste après l'invasion de la Géorgie avec le lot de "condamnation" et la signature de Pologne qui doit lancer la mise en place d'une base radar et du déploiement de missile anti-missiles.

http://www.dailytech.com/Russia+Tests+New+Nuclear+Missile/article12818.htm

Il est vrai que l'année 2008 et l'année de tous les records. Le marché des armes à fait un bond, au point que l'effort de guerre des USA a dépassé celui de la 2nd guerre mondiale.

Et la France elle ? Elle se désarme...

Lien à poster

ben ouais, pourquoi garder une armée locale lorsqu'une armée européene permet d'avoir un budget plus important et d'eviter de faire plusieurs fois la même chose.

m'enfin bon, gaspiller son budget dans des tonnes d'armements juste parce que les voisins font pareil, c'est pas forcément une preuve d'intelligence (il vaut mieux être le vendeur dans ce cas :) )

Lien à poster

On a vu ce que ça donne la centralisation, en France...

Alors une armée unifiée, avec des pays qui n'ont pas un système politique unifié et, comme dans n'importe quel pays démocratique, une tendance à avoir des pays dits "d'opposition", j'y crois moyen.

Boarf, m'en fous, j'étais contre le traité de Maastricht et mon bureau est un bordel dans lequel moi seul m'y retrouve.

Lien à poster
×
×
  • Créer...