Aller au contenu

[Firefox] Pas de son dans les vidéos Flash


Ben Kenobi

Messages recommandés

Je possède la dernière version de Firefox 3.0.1. Je constate depuis aujourd'hui, que toutes les vidéos Flash de type Dailymotion, Youtube, etc. ne produisent plus de sons ! C'est assez gênant.

J'ai réinstallé les plugins Shockwave et Adobe Flash mais le résultat reste le même : pas de son !

Le problème ne se produit pas dans IE 7.

J'ai regardé dans les options de FF mais n'ai rien trouvé de mal configuré concernant le son...

Je n'ai pas installé de nouvelles extensions récemment donc je ne crois pas que l'une d'elle soit en cause.

Une idée ?

Lien à poster

Une grande question t'aurais pas installer un plugins du genre WMP pour firefox et couper le son dedans ?

autre question

tu à essayer d'autre site (youtube, vreel) histoire de voir si ça vient du flash ou de ton navigateur

Edit: question conne à tu vérifier qu'un petit malkin n'est pas mis le son des vidéo flash sur le plus bas possible sur firefox ? (lance une vidéo comme cellle de cette page

http://post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?28639 )

Lien à poster

Laskov > On fait comment pour désactiver le son du plugin WMP ?

Tous les sites offrant des videos en flash font pareil, youtube, dailymotion et consorts... d'ailleurs je constate que sur ces sites là, il me lance que 2 secondes de video puis stoppe le tout... :)

Tu règles où le son des videos flash dans FF ?

Lien à poster

Tiens ça me le fait de temps en temps ça : La vidéo sans son, et qui ne joue que quelques secondes !

Pour "réparer", je vais dans le gestionnaire de plugins (Outils=>Modules complémentaires=>Plugins), je désactive flash, je le réactive, et ça remarche...

C'est bien un problème du plugin puisqu'il me fait le coup avec Opera aussi... (et là, pour le désactiver/réaciver, je ne sais pas faire). :)

Lien à poster

dans l'ordre si tu ne sais pas si t'a installer un pluggin WMP c'est que t'en à pas ^^

dans les vidéo ben y'a une réglette de son. regarde si elle est pas tout en bas ^^

sinon dans about:config regarde si accessibility.typeaheadfind.enablesound est sur true

Lien à poster
×
×
  • Créer...