Aller au contenu

Mortal Kombat Versus DC Universe


Wault

Messages recommandés

ça m'embête un peu de créer un sujet pour ça, m'enfin, dans le prochain MK, on pourra tabasser Superman et Batman et surtout, on pourra les "finir" ! :devil

Un peu de gameplay (et de nichons pour ceux qui ne s'intéressent qu'à ça) :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36134

Pour découvrir les fatalitys, il faudra attendre un peu.

Lien à poster

Tu ne saurais pas de quel comics est tiré ce combat Superman versus Spider-Man, Carambar ?

Il n'y a pas eu beaucoup de CrossOver remarque, et à vue de nez ça date de la fin des années 80 / début des années 90, donc ça doit se trouver assez facilement.

La chose qui m'a choqué dans ce trailer de MK, c'est que tous les personnages ont la même animation "de garde" ou presque.

Or c'était justement là-dessus qu'il fallait jouer : Superman debout très droit avec les mains sur les anches ; Batman accroupi près à bondir ; Flash bougeant sans cesse à grande vitesse... que sais-je !

Mais voir Superman se dandiner comme un boxeur poids-plume, ça le fait pas ! :)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Nan, nan ce n'est pas moche.

Ce n'est pas du Soulcalibur IV et ça n'a pas le cachet spécial de SF IV, mais ça n'est pas moche.

Bon, j'avoue que Superman ou Batman me laissent de marbre, mais Flash me plait bien.

On constatera aussi que le sol qui se casse est bien mieux fait que dans SC IV.

Dans ce dernier, le sol se casse à chaque choc ce qui est débile, alors que dans MKvsDC, il ne se casse que lors des chocs violents !

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...