Aller au contenu

Good old games


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne dis pas le contraire, Gragt, mais pour ce prix et même si le jeu est grandiose il a tout de même 10 ans, et j'aimerais l'avoir avec la boîte. J'aime pas avoir mes jeux gravés sur un vulgaire CDR, sachant qu'en prime ils seront illisibles si je ne prends pas la précaution de les regraver genre tous les deux ans.

Si je le revois dans le commerce pour pas trop cher... Et je le proposerai sur l'agenda des parties, ALH.

Petite map pour HL au passage :)

Lien à poster

C'est un peu le même problème qui se pose pour tous les services qui permettent de downloader un jeu après. Je ne sais pas si on peut redownloader les jeux plus tard sur GoG mais je serais surpris si on ne pouvait pas. Certains services ont une limite de temps mais il suffit de leur envoyer un mail pour avoir à nouveau accès au produit. Et bien entendu tout cela ne reste valable tant que le service en question reste en vie mais je crois que ça devrait aller dans le cas de GoG, c'est quand même CD Projekt derrière, le plus gros distributeur de jeux pour l'Europe Centrale.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Tu crois pas si bien dire Unikorn ! Entre ça, King's Bounty, Assassin's Creed, Morrowind, Oblivion, Gothic 3, Two worlds, les 3 premiers Prince of Persia, sans oubliez Guild Wars, Rappelz et Albatross, j'ai de quoi m'occuper en effet...

Lien à poster
  • 6 ans après...

Déterrage express !

 

Petite question :

Là j'ai plusieurs jeux qui proposent des mises à jour.

 

Problème => pour Witcher EE, par exemple, il semble qu'il me faille télécharger les 8,5Go de l'installateur ! :-o

Et pour Witcher II... c'est 15,2Go ! :-o :-o :-o

 

Dites-moi que je n'ai pas les yeux en face des trous, et que l'on peut installer les màj de façon incrémentale !

Lien à poster

Effectivement, je vois aussi le jeu signalé comme "mis à jour" sur mon compte, et dans les détails, je ne vois rien d'autre que les 13 fichiers en version 3.4.0 à installer. Je ne sais plus où j'ai collé ces fichiers (en principe en version antérieure, donc), peut-être sur un disque externe, il faudra que je regarde. En général je télécharge dès que j'achète donc je dois les avoir, mais je perds un peu la mémoire ces temps-ci...

 

Pourtant il me semble bien avoir déjà vu des jeux GoG avec un patch de quelques dizaines de Mo.

 

Je n'ai rien vu à ce sujet sur leur forum dédié à TW II EE, du moins sur les deux premières pages.

Lien à poster

Bah, c'est là que tu comprends tout l'utilité d'une femme voyons ...

 

;-)

 

C'est justement pour s'occuper pendant que la maman dort (bien besoin de récupérer apres l'événement) et en attendant que bébé se réveille qu'on se remet à jouer ...

 

 

...

Lien à poster

Pour être franc, j'ai juste le temps de mettre les jeux à jour. :lol:

Là, je tape d'une main parce que Solveig a décidé de faire sa pénible et que sa mère est occupée. :-p

 

 

Carambar> j'avais aussi le souvenir de patchs à télécharger pour les jeux GoG.

Peut-être est-ce automatique désormais ?

Je n'ai moi-même fait aucune màj et pourtant il n'y a désormais plus aucune alerte sur mon compte GoG !? :?)

Lien à poster
 
 

 


Carambar> j'avais aussi le souvenir de patchs à télécharger pour les jeux GoG.

Peut-être est-ce automatique désormais ?

Je n'ai moi-même fait aucune màj et pourtant il n'y a désormais plus aucune alerte sur mon compte GoG !? :?)

 

Je ne sais plus l'état d'avancement de leur logiciel maison "à la Steam", mais tu n'as rien installé de la sorte j'imagine ? (Un truc qui s'appelle Galaxy-qqch, non ? J'avoue avoir suivi toute l'actu de très loin depuis 3 mois...)

 

Moi non plus je n'ai plus d'alerte à l'instant dans mon compte GoG pour ce jeu précis (TW II EE), mais je crois que c'est juste parce que j'ai affiché une fois la mise à jour (3.4.0) en cliquant dessus hier. J'ai aussi Another World 20th Anniversary edition qui me dit toujours par contre qu'il a été mis à jour, et je n'ai pas cliqué dessus hier, donc...

Lien à poster

Je ne sais pas trop si le downloader permet de mettre à jour, je ne l'ai jamais utilisé. Tu as installé le jeu ? Si oui, il t'affiche le numéro de version et ce n'est pas la 3.4.0, c'est bien ça ?

 

Mais effectivement, sur Steam ça se passe différemment. Je ne vois pas jamais le logiciel retélécharger l'intégralité d'un jeu pour le mettre à jour, en tous cas pour aucun des jeux de ma collection... Même si parfois des mises à jour pèsent plusieurs Go.

 

EDIT : d'après le point 6, le downloader ne met rien à jour, en tous cas ce n'est pas mentionné.

http://www.gog.com/support/website_help/downloads_and_games

Lien à poster

×
×
  • Créer...