Aller au contenu

Mirror's Edge


Wault

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carambar> Painkiller j'ai été très très déçu Je m'attendais à un truc tendance Serious Sam version gothic horreur et finalement j'ai trouvé ça très très mou du genou, avec quelques effets sonores très nuls qui gâchent l'ambiance, genre l'unique musique de combat qui continue tant qu'il y a un streum pas loin (même si tu le vois pas) Dans Serious, ça passe, dans un truc qui veut avoir une ambiance, c'est naze. Darksiders, j'ai testé une "démo" :desole: et en fait je n'ai jamais pu jouer, caméra centrée sur les pieds du perso...

Lien à poster

Loone> J'ai un peu joué à Assassin's Creed, et bien que joliment réalisé et avec une chouette ambiance, ça ne me plaisait pas trop. A vrai dire je ne me souviens plus trop pour quelles raisons.

xa_chan> Tu découvres peut-être tout juste Painkiller ? Ce n'est pas une de ses extensions molles du genou que tu testes ?

Je dois bien avouer qu'il a pas mal vieilli (malgré une bidouille pour le mode 16/10 et le FOV qui va avec), et s'il n'avait été un de mes jeux fétiches de l'époque... 7 ans, déjà !

Et aussi quelques souvenirs en LAN avec des scores de 20-0 >)

Il est (trop) répétitif, et me semble maintenant un peu creux, mais je m'amuse quand même. Rien à voir avec Serious Sam bien sûr, qui est dans mon top 20 personnel.

Pas de bol pour Darksiders, parce que j'ai du mal à en décrocher, et je trouve la conversion PC est très réussie (et je joue au clavier + souris (9 boutons, ça aide :)])). C'est tout juste si on devine l'origine console à cause de la carte.

Lien à poster

xa_chan> Tu découvres peut-être tout juste Painkiller ? Ce n'est pas une de ses extensions molles du genou que tu testes ?

Je dois bien avouer qu'il a pas mal vieilli (malgré une bidouille pour le mode 16/10 et le FOV qui va avec), et s'il n'avait été un de mes jeux fétiches de l'époque... 7 ans, déjà !

Et aussi quelques souvenirs en LAN avec des scores de 20-0 >)

Il est (trop) répétitif, et me semble maintenant un peu creux, mais je m'amuse quand même. Rien à voir avec Serious Sam bien sûr, qui est dans mon top 20 personnel.

Non, je ne le découvre pas, je l'ai réessayé. je l'avais acheté une première fois en occasion peu après la sortie de la black edition, et j'avais un problème de son, donc je l'avais rapidement revendu. Et puis, à l'occasion de soldes sur Good Old Games, je me suis laissé retenter, surtout parce qu'entretemps j'avais trouvé l'origine de mon problème. Donc là j'ai pu en profiter pleinement. D'où ma déception. Y a des bons trucs, hein, genre le boss squelette de 50m de haut, la cathédrale, etc... Mais c'est un tout qui ne me plait pas trop. Les armes sont faussement originales, les ennemis se déplacent à 2 à l'heure (surtout les squelettes des premiers niveaux), ça en devient pénible à voir...

Lien à poster

Bon je l'ai donc fini à nouveau.

C'est amusant : j'ai perdu du temps sur des passages qui ne m'avaient pas marqué la première fois et j'en ai gagné sur des passages qui m'avaient fait perdre un temps incalculable. Dommage que le jeu soit si frustrant par moments et que Kate soit un peu con parfois (ne pas se rattraper lors de certains sauts).

Mais globalement bien sympathique d'y rejouer, ça ne prend pas trop de temps et je pense que je le referai si un 2 arrive. :)

Ah dans mes idées d'améliorations pour le 2 : des techniques de combat de groupe, parce que quand les soldats viennent à 2 il est inconcevable de s'y attaquer et de vrais chemins alternatifs pour aller d'un point à un autre (notamment pour le pacifiste que je suis).

:)

Lien à poster
  • 2 ans après...

×
×
  • Créer...