Aller au contenu

Achat combi Surf/kite


Messages recommandés

Ce post s'adresse tout particulièrement à Pop qui, je sais, est un surfer émérite (pomade). Ayant récemment migré sur la côte landaise, je peux m'adonner à la pratique du kite toute l'année. Seul problème : en hiver ça pique ^^

Je me demandais si tu ne connaîtrais pas un bon coin pour acheter son matos car sur la région .... rien. Mon matos de kite je l'achète en ligne sur http://www.axelair.com (gros shop du 34) mais je ne sais pas si ils sont bien placés pour les néoprènes.

Peut-être aurais tu (ou auriez vous) quelques bonnes adresses.

Merci

Lien à poster

Euh.. c'est une combi spéciale pour le kite ? parce ne pas trouver un bon shop de combar dans les Landes, c'est comme ne pas trouver une crêperie en Bretagne, une poterie en vendée... ;)

Bah figure toi que je suis allé à Lacanau et là les mecs en profitent pour te coller un pèche pas possible sous pretexte que c'est "lacanau beach".

Je voulais juste savoir si il n'y avait pas un site de vente en ligne qui faisait du destockage sur les combi 2007 par exemple.

Et oui c'est une combi pour le kite, mais il n'y a pas de distinction particulière avec celles pour surfer. Ce sont les mêmes. Il faut qu'elles soient souples aux articulations pour ne pas entraver les mouvements.

Lien à poster

fragmonster, fuit Lacanau, c'est l'horreur. On y était avec des potes y'a 2 mois et on a pas arrêter de se faire prendre pour des pigeons. C'était opération "on va refourguer du Salomon à tout le monde", du coup on a fini par dire "On veut du matos de surf, pas de ski". :devil

J'achete tous mon matos dans mon shop local, désolé!

Sinon j'étais persuadé que tu avais tapé 'pornade' et pas 'pomade'. ;)

Lien à poster

Lol pour Lacanau c'est tout à fait ça. J'y avais fait mon stage de Kite. Mais le pire c'est quand je retourne chez moi à Biarritz et que je vois des clones de Brice sur la plage. Dès qu'il y a une vague de plus de 50cm y a plus personne dans l'eau (faudrait pas niquer leur brushing tu comprends).

Lien à poster

J'ai eu l'occasion d'essayer la descente avec un spad enduro. (rien que pour emmerder thev je vais dire "spad"). Et bien je peux vous dire que je préfère monter les pentes plutôt que de les descendre. Car au bout d'un moment tu as les avant-bras complètement tétanisés.

Au moins en monté, tu peut t'arrêter. En descente, si t'as pas de bons freins c'est plus chaud ^^ Faut sauter du spad ^^

Edit : ca me rappelle la mégavalanche. Chaque année est organisée à l'alpe d'huez une descente VTT. Tout le monde part du glacier et c'est le premier en bas qui gagne. Si tu freines t'es un lache. C'est le genre de course où tu croises pas mal de cadavres sur le bas côté :

Lien à poster
×
×
  • Créer...