Aller au contenu

Audiosurf


Messages recommandés

Bon suaire les gens !

je voulais savoir si, outre chmop et moi, il y avait des joueurs réguliers ou assez réguliers à ce jeu.

Considérant la durée de vie du truc - c'est à dire infinie, vu que le circuit s'adapte à votre discothèque -, je me dis qu'il serait pas mal de se faire des petits concours sur tel ou tel morçal, histoire de kiffer sa life.

Mon account est OlendelL. À biental !

Lien à poster

J'avais testé la démo je n'avais pas accroché : c'était peut-être du au fait qu'on ne pouvait tester que 3 (!!) chansons.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé que le rythme de la musique était en rapport avec celui de la course. Je pensais faire "danser mon bolide au son de ma mp3thèque, au final j'ai eu le croisement de tron et tetris en 3 couleurs avec mon jukebox perso .....

A noter tout de même : la démo permet de récupérer toute la BO de l'orange Box.

Lien à poster

Les derniers updates de Audiosurf ont grandement amélioré le moteur, et la fluidité est surprenante, compte tenu d'un 1.6GHz, d'une ATI 9550 et d'1 Go de RAM.. en 1024*768. Après, oui, c'est plutôt un crosement entre WipEout et Columns, dirais-je.

Mais il faudrait ptet que tu l'essaie chez qqn qui a une version legit ou changer de mp3thèque. ;)

Lien à poster

Hey y'a moi aussi, quoique moins actuellement vu que ma souris déconne pas mal, elle sautille et le clic molette se déclenche aléatoirement, pas besoin de vous faire un dessin du résultat en plein milieu d'un morceau un peu difficile ... Maid dès que je recois ma mx518, ca va poutray :*

ps: je laisse deviner le pseudo ;)

Lien à poster
×
×
  • Créer...