Aller au contenu

Licences offertes et promotions


Messages recommandés

Macrium Reflect, un logiciel de création d'images disques.

Je ne l'ai pas essayé, mais d'après le descriptif il a l'air intéressant.

La version complète avec sauvegardes incrémentales/différentielles est téléchargeable encore pendant quelques heures là :

http://fr.giveawayoftheday.com/macrium-reflect/

EDIT : copie du readme :

Installation

Unzip the package youàve downloaded and run the activation program

Activate.exe which is included in the package, then run Setup.exe to

install the software.

You have to install it before the Giveaway offer for the software is over.

Terms and conditions

Please note that the software you download and install during

the Giveaway period comes with the following important limitations:

1) No free technical support

2) No free upgrades to future versions

3) Strictly non-commercial usage

Il est probable qu'on ne puisse pas le réinstaller ensuite, donc.

Lien à poster
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Il n'y a pas que du logiciel, mais depuis quelques semaines je m'intéresse à la rubrique Dealzmodo de Gizmodo :

http://gizmodo.com/#!5785414/the-best-deal-of-the-day

Je pense que les bon plans matériels sont difficilement applicables pour les non-résidents des USA, mais pour la partie logicielle et surtout pour les applications mobiles : banco !

:)

Lien à poster

Ah, dommage, je me le serais bien mis de côté moi aussi.

Il n'y a pas que du logiciel, mais depuis quelques semaines je m'intéresse à la rubrique Dealzmodo de Gizmodo :

http://gizmodo.com/#...deal-of-the-day

Je pense que les bon plans matériels sont difficilement applicables pour les non-résidents des USA, mais pour la partie logicielle et surtout pour les applications mobiles : banco !

:)

Grmbl, pas de lien RSS pour cette page. Bon, dans les bons vieux bookmarks quand même, merci pour le tuyau.

Lien à poster

Ouais, dommage qu'ils n'aient pas un flux RSS rien que pour cette rubrique ou au moins un fil twitter... Comme Giz est dans mes flux RSS, je suis assuré de tomber sur les articles de Dealzmodo, mais si on ne traîne pas sur Giz, ce sera plus dur... :/

Lien à poster
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Ha ha ha ! Voyez-y mon esprit taquin mais, hum ! Voyons voir... Combien d'infographistes (improvisés ou pas) sans argent ont-ils été quasi contraints de pirater cette suite hors de prix sous peine de ne jamais avoir LE job au sempiternel trio imposé par les boites de graphisme, de com', de pub (et j'en passe) que sont encore Photoshop, Illustrator et XPress (ou Indesign, DONC... Adobe)?

Si ce n'est pas aussi un bon moyen de se faire une bonne idée du baromètre "pirates de Adobe", et en même temps, de les faire peu ou prou tous rentrer sans peine (dans tous les sens du terme) au bercail, c'est qu'en effet j'ai vraiment l'esprit taquin voire mal tourné.

Sinon, pour apprendre, why not. Le prétexte du "Adobe est trop cher pour le boulot que j'ambitionne donc je pirate" ne tient plus : qui connait les bases de la CS2 pourra déjà relativement s'en tirer... hors les concepts inhérents aux Creative Suite récentes. Un bon début. Dans l'avenir, autant de potentiels clients des suites Adobe. Du business.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Oups désolé pour la bourde du lien... cest l'euphorie des prix ça...

Sinon j'ai commandé un SSD 480 Go, une imprimante canon et un HDD ext. 1 To le tout pour 111 € FDP compris... j'ai pas encore reçu de mail d'annulation... donc croisage de doigts !! :D

Edit : J'ai parlé trop vite... pas eu de mail mais ma commande est indiquée comme "ANNULEE" dans mon compte Conrad ! Dommage... je commençais à y croire :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...