Aller au contenu

[Help] Carte mère Dell bi-CPU...


Messages recommandés

Hello,

Je viens de retrouver dans mon stock de matériel une carte mère assez ancienne, je pense qu'on peut la considérer comme Vintage...

Impossible de me rappeller quand je l'ai récupérée, mais il s'agit d'une carte mère Dell, donc d'un serveur Dell, proposant 2 connectiques pour processeur slot-1, 4 bank SD-RAM, 1 port AGP, 3 PCI, et 1 ISA***. Les ports séries et parallèles sont présent, l'audio aussi, réseau, 2 USB.

Je dispose du P/N, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le site Dell pour remonter à quel machine cela correspondait. Puisque je dispose de PIIIs slot-1, ce serait marrant à tester...

A votre avis:

- je balance, ça ne servira de toutes façons à personne

- ça peut intéresser quelqu'un, j'envoie un mail chez Dell

- je met en vrac une annonce sur le web pour une carte mère inconnue mais surement superbe

- rien de tout ça, ça intéresse quelqu'un(e) d'ici et je la lui envoie derechef...

- ( à vous de proposer autre chose)

Merci pour vos avis

Edit: ISA, pas VESA, faut pas pousser quand même...

Lien à poster

avant, j'avais dans mes bookmark un petit site génial qui référencait toutes les cartes mères en fonction de leur chipset, du ZIF et du nombre de PCI/ISA ..

son seul défaut étant d'être limité aux 386 et 486 ...

enfin bref : ça donne de bonnes habitudes pour la recherche sur ce genre de matos ....

Lien à poster
×
×
  • Créer...