Aller au contenu

Vivisector: la démo est sortie.


Messages recommandés

Bizarre ta signature !? :?

Sinon, je suis en train de télécharger la démo du truc.

Mais heu, pour ceussent qui ont pris Espagnol et non Allemand comme deuxième langue au lycée, on pourrait avoir un mini-micro-résumé, siouplait ? :huh:

Lien à poster

J'ai essayé le jeu.

C'est assez space parce que le jeu est en allemand, mais les voix sont en anglais.

M'enfin, je comprends pas l'allemand, mais je suis arrivé à régler le jeu et à jouer. Le langage n'est pas très important.

Pour un résumé du jeu baaaaah... simple, toi soldat. toi armé, toi déssouder du mutant et du soldat. Un peu comme far cry en fait ^^

Vivisector propose des petits trucs sympas comme un moteur physique efficace (on peut attraper les caisses, les jeter, etc.), une IA assez vacharde (sales bêtes qui sont hyper mobiles!) et une localisation des dégats presque au niveau d'un soldier of fortune.

Ca rame sec sur mon PIII, mais de ce que j'en ai pu voir, c'est assez joli (même si à côté des productions actuelles, les graphismes font un peu cheap).

Le jeu n'a pas planté chez moi mais sur les forums du jeu, beaucoup se plaignent se bugs et crashes divers. J'ai du avoir de la chance.

Enfin bref, ce n'est encore qu'une démo publique (la 2ème démo, en fait) d'une version béta, voire alpha du jeu. La version finale devrait être marrante. Vivisector ne sera sûrement pas le jeu de l'année, mais ya de quoi passer quelques moments agréables.

Lien à poster
×
×
  • Créer...