Aller au contenu

Dod


Cnossos

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour et Bonne Année à vous tous :)

Voila, j'ai un p'tit problème avec Steam: quand j'essaie de l'installer, j'ai ce message: Fatal Error: could 'nt module 'bin/vgui2.dll'.

j'ai bien lu la faq de Steam, mais ça me laisse perplexe: je ne vois pas ce que je peux faire :?

J'ai bien essayé d'effacer le fichier:"client registry.blob", ainsi que celui-là:"vgui2.dll", mais cela ne change rien.

Steam ne se met même pas à jour, je ne n'accède même pas à mon compte.

J'ai réinstallé à partir d'un DD formaté, avec une nouvelle carte-mère et sous Win 98 SE.

Y aurait-il une bonne âme ?

Merci :D

Lien à poster

Aïe, c'est pas de chance.

La librairie VGUI2.dll, est une librairie de Steam : http://www.valve-erc.com/srcsdk/VGUI2/vgui2.html

Il se peut qu'elle soit incompatible avec Win98, même si c'est la version SE. :?

As-tu essayé le forum de Steam ?

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php

J'ai bien peur que ce ne soit ta dernière chance avant l'email au service technique.

Lien à poster

Bonjour

En ce qui concerne la librairie vgui2.dll, je suis sûr qu'elle n'est pas incompatible avec WIN98 SE, parce qu'elle marchait chez moi sur ce système, il y a peu de temps.

Par contre c'était sur un autre PC.Je ne sais pas si cela change quelque chose !!

En ce qui concerne le deuxième lien que tu donnes, ben oui, je l'ai bien lu, mais comme je l'ai dit, je ne vois pas ce que je peux faire.

Ce qu'il y a , c'est que par rapport à la version bêta de Steam, j'ai lu quelque part que si on l'installait, on ne pouvait plus revenir à une version "normale", parce que cela posait des problèmes. :?

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Bon, j'ai installé Steam sous WIN XP(qui est en multi-boot), je suis arrivé à m'enregistré, j'ai bien retrouvé mon compte, mais j'ai encore un problème:quand je veux me connecter à un serveur, j'ai ce message(boite de dialogue Windows):"Fatal Error:could not load filessystem dll.File system crashed during construction"

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie svp ?

Merci :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...