Aller au contenu

Vidéos : Souvenirs, souvenirs


Messages recommandés

xa_chan, j'y pensé aussi justement, aux No One Lives forever. :)

Et cette scène est effectivement poignante.

J'en viens à espérer que le prochain FEAR se casse la gueule pour que Monotlith revienne à ce genre de jeu mille fois au-dessus !

Bon, de mon côté, c'est lui qui reste un extraordinaire souvenir sur Atari ST (une demi-journée entière de jeu, relayé par mon frère de temps en temps, pour un faire un méga score de 9 miilions) :

(bon, version Amiga, mais c'est quasiment pareil)
Lien à poster

Bien on va répondre, j'ai eu le "malheur" de repasser par ici y'a une bonne heure et voilà le travail :)

On va faire dans l'ancien, histoire de passer pour un vieux ^^

ah la science fiction captain blood ou l'expérience du temps réel jeu que je n'ai donc jamais fini car un rendez-vous 12h plus tard en temps réel j'avais pas le droit de faire des partie de 24h non stop.

Jouer les rambo yeah _o/ Ikari Warrior

le crachat de bulles c'est bien avec Bubble Bobble

les mystères et les enquêtes au Manoir de Mortevielle

o/ o/ STRIDER

Le bon vieux Arcanoid II

Bon y'a aussi les "super sprint", "Explora" I et II et autre "The short grey", etc... Mais j'ai pas trouvé de vidéo ou alors sur sness en version toute naze pour super sprint

Lien à poster

Giants: Citizen Kabuto et ses cutscenes improbables. J'y avais passé du temps il y a quelques années (7-8 ans ?). Gros soucis de performances avec mon matos tout neuf (A7V, Celeron 500, GF256). Heureusement, le forum de PC Team était là.

Unreal, mon premier FPS acheté sur PC en 98.

Et parce que moi aussi je suis un vieux, un jeu que je n'ai jamais fini, mais qu'est-ce que c'était bon : Spindizzy.

Lien à poster

Extra Citizen kabuto !

Je connais quelques fans d'une trilogie connue qui vont adorer ! ^_^

Captain Blood aussi c'était quelque chose.

Me fait penser qu'il y a beaucou (trop) de jeux que je n'ai jamais terminés. 8-(

Lien à poster

Les jeux à l'époque des 8-bits étaient souvent d'une difficulté bien supérieure à celle des jeux actuels. Et parfois bien mal dosée, d'ailleurs... A part quelques "fondus qui travaillent à la dynamite", qui a terminé Green Beret ou Ghost'n Goblins sur CPC ? D'autres étaient faisables (Gryzor, dans le même genre, Buggy Boy dans un autre, ou encore SRAM, toujours sur CPC), mais certains jeux étaient tout simplement infaisables ou trop frustrants, notamment à cause de l'absence de sauvegardes (ou une mauvaise gestion de celles-ci).

EDIT :

Wault, tu me fais penser qu'il faudrait que je termine un jour Mario Sunshine, Zelda TP, commencés il y a presque un an... Et Mario Galaxy (je ne suis même pas à la moitié), et que je n'ai pas relancés depuis des mois. Si ça continue comme ça, je ne les finirai jamais... (surtout que je viens de réinstaller Oblivion et que la phase de "moddage" prend du temps^^)

Lien à poster

En parlant 8-bits, je me rappelle sur CPC, les jeux hyberiques de la société Dinamic (AMC, Satan, After the War, Army move, Navy move etc...) étaient réputés pour être bien costaux. En plus, les Gfx étaient bien travaillés et colorés.

Lien à poster

FreD!> ah bon sang, que d'heures passées sur les jeux Dinamic sur mon CPC !

Bon, faudrait que je le ressorte, ne serait-ce que pour voir s'il fonctionne toujours... Je rejouerais bien à Sapiens, moi ! Ou à Bloodwych, tiens !

Lien à poster
×
×
  • Créer...