Aller au contenu

Modem-routeur Livebox sagem port du firewall ouvert mais res


Laskov

Messages recommandés

Voilà mon probléme

Ma 360 est en ip-fixe (192.168.1.20)

J'ai une livebox sagem

le tout en éthernet

Depuis quelque temps j'ai un soucis bien que les port 1 à 65535 de la livebox soit ouvert aussi bien en UDP qu'en TCP la 360 s'obstine à rester en nat modéré (bref limité par le firewall)

Là j'en perd mon latin... Si je supprime les deux régles firewall et les recrée ça remarche mais quelques heures plus tard rebelote ils sont de nouveau en modéré...

quelqu'un à une idée ?

Lien à poster

Moi je suis en NAT modéré aussi, alors que j'ai bien les ports 3074 et 88 ouverts et en NAT vers la Xbox.

Je l'ai même mise en DMZ, avec tous les ports ouverts donc, et même problème.

Je vais te dire je m'en fous un peu je n'ai pas d'abonnement live, mais bon, elle reste en modéré et surtout elle te dit pas pourquoi (ah ben non ça serait trop facile)

EDIT : j'ai une livebox Inventel

Lien à poster

Bon en fait c'est réglé suite à une mise à jour probablement foireuse de la livebox celle-ci déconne un max quand on ouvre tout les ports.

J'ai ouvert vers l'ip de la console que les ports requis et ça marche du tonnerre

C'est pas terrible, ça en matière de sécurité.

En quoi c'est risqué ? les ports ouvert l'été vers la console ce qui n'est pas un risque majeur...

Je vais te dire je m'en fous un peu je n'ai pas d'abonnement live, mais bon, elle reste en modéré et surtout elle te dit pas pourquoi (ah ben non ça serait trop facile)

Une question tu parle des ports TCP mais il faut en ouvrir aussi en UDP pour que la nat ne soit plus modéré (ça ce remarque facilement la 360 mer quasi 50 secondes à ce connecter au live en modéré et quasi 5 en ouvert)

en tcp ouvre que le port 3074 et en UDP les port 88 à 3074 ça devrait marcher nickel...

Lien à poster
×
×
  • Créer...