Aller au contenu

Adieu Stage6


Laskov

Messages recommandés

C'est exactement ce que je venais dire.

De mon côté ça fait trois jours que j'essayais sans succès de mettre en ligne une seconde vidéo de Hitman. :grr

J'aurais quand-même préféré que ce soit juste un bug. :)

Ceci dit, l'excuse du coût me parait un petit peu tirée par les cheveux.

Il me semble plutôt qu'ils ont dû vouloir passer des accords commerciaux avec les Majors pour diffuser légalement du contenu, mais qu' ils se sont vu refusé de l'aide de leur part.

Comparé à Dailymotion ou Youtube où on trouve vraiment beaucoup de vidéos pirates ou de vidéos au téléphone mobile ("kikoo lol I'm barely legal" comme on dit), la "qualité" de stage6 était quand-même bien reposante.

De plus, leur lecteur vidéo était de bien meilleure qualité que les lecteurs FLAHS habituels => véritable plein écran et sans ralentissement en particulier.

La seule critique que j'avais contre eux, c'était l'obligation d'utiliser le format DivX, mais comme ça se comprenait (stage6 appartenant à divx.com) il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.

Mais prépare ton huile de coude, Laskov, je vais tester d'autres sites du même genre (j'ai entendu parler de Veoh, et je vais les tester dans la semaine). :devil

Lien à poster

J'ai peut-être mal vu, mais miro semble être le nouveau nom du community player, et ce n'est qu'un lecteur multimédia.

Stage6 était un site qui permettait l'hébergement de vidéos en divX à n'importe qu'elle définition et résolution : je suis tombé sur une vidéo en 2500x(ch'ai plus combien) à 9000kbps ! ça ne sert à rien et l'abruti qui l'a envoyée n'a rien compris à l'encodage vidéo, mais ça prouve que stage6 ne bridait en rien les possibilités d'upload.

Bon, pour l'instant, veoh vérifie mes vidéos. On va bien voir s'il va me les mettre dans le conteneur flv de merde ou pas.

Il faudrait que j'aille voir les autres vidéos qu'il présente sur le site mais j'ai la flemme, et j'ai envie de jouer à Hitman pour l'instant.

Lien à poster

Juste pour dire que veoh, c'est de la merde à la youtube et dailymotion, qui réencode les vidéos et de manière absolument pourrie !

Jugez-en vous-même avec mes deux vidéos de hitman que j'avais mises dans une chaîne spécialement créée pour l'occasion :

http://www.veoh.com/channels/hitman-blood-money

Si encore ils se contentaient de mettre un bitrate asthmatique, je comprendrais, mais en plus, la vidéo est visiblement à 15fps, peut-être même moins !

Moi qui ne supporte pas quand c'est à peine saccadé, j'ai envie de vomir ! :malade

De plus, Firefox recommence à avoir des fuites mémoires => le plug-in veoh m'a l'air coupable !

Bref, si quelqu'un connait un autre équivement de stage6, je prends !

Je réfléchit à héberger mes vidéos sur mon propre site web, mais :

- primo je ne peux pas tester OVH car la taille maxi d'un fichier pour le compte DMO1G, est de 5Mo !

- à 150 - 200Mo par vidéo, même un compte avec 1Go d'espace va très vite être saturé.

Si quelqu'un a un conseil...

Lien à poster

ATTENTION !

Depuis hier, mon FireFox merde grâve !

Je pense que c'est le plug-in veoh, qui soit dit en passant ne PEUT PAS ETRE DESINSTALLE (!) qui a foutut la merde totale.

Donc veoh, il faut vraiment oublier.

Je répare mon Firefox et je vous tiens au courant.

EDIt : finalement, j'avais un problème avec le cache de firefox ; à savoir pourquoi !?

Et on peut désinstaller le plug-in veoh en passant par veoh lui-même.

Lien à poster

Trop MDR ! :lol

J'essaye Vimeo maintenant : http://www.vimeo.com/

Je viens donc d'envoyer ma première vidéo, et qu'est-ce que je lis une fois l'uploade terminé ?

"The video is waiting inline to be converted due to an unusually high numbers of uploads..."

Je vous laisse le lire en entier :

http://www.vimeo.com/733270

On dirait que beaucoup de monde fait comme moi ! :)

Lien à poster

J'ai trouvé ceci :

Available at Zudeo*, users can upload, download and comment on videos in a manner similar to other video sharing sites like YouTube, Metacafe and Revver. But instead of the low-resolution video offered by competing services, the Azureus system promises internet video at better than DVD quality, thanks to BitTorrent's ability to distribute huge video files speedily.

> http://www.vuze.com/channel/hd

* Il s'agit en réalité de VUZE, par Azureus.

Lien à poster

Pas mal, mais à première vue on ne peut pas regarder les vidéos sur le site (seulement des extrais), c'est juste pour les stocker et les mettre à disposition par bittorent.

Je garde en mémoire quand-même, ça peut être utile. :)

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Ouaip.

Ils m'en ont déjà refusé une, et je pense que mes autres vidéos vont bientôt y passer (ils doivent faire le ménage d'ici la fin de l'année d'après ce que j'ai compris).

Pour l'instant je crois les doigts.

Le problème de vreel, c'est que je n'utilise PAS DivX. Moi, c'est XviD ou X264. :cry

La recherche d'un palliatif à stage6 est donc toujours d'actualité. Vimeo a faillit être le bon...

Si quelqu'un connait un équivalent de Vimeo mais pour les jeux vidéo...

Lien à poster
×
×
  • Créer...