Aller au contenu

Quand les dirigeants de Free (et d'Iliad) jouent les "cretin


tbr

Messages recommandés

Il ne faut jamais se jeter sur la première version de ce qui est conçu chez Apple. Si je devais l'acheter, ce qui n'est pas pour le moment le cas, j'attendrais au moins que soient incluses les innovations les plus intéressantes, sachant que pas mal d'entre elles... ben j'm'en cogne.

Bien plus intéressant, à mon avis, c'est le iPod Touch. C'est juste qu'il manque de capacité, même si une nouvelle version (32 GO) vient de sortir, ça ne remplace pas encore (de ce point de vue) mon "80".

Bref.

Pour le peu de temps (1 mois) que j'ai travaillé chez Free (Hotline Centrapel, Paris 8ème), j'ai pu constater par moi-même que certaines situations étaient à la limite de la rupture entre le Freenaute et Free.

Allez donc expliquer à un Freenaute, excédé d'avoir perdu sa ligne faute d'explications correctes (de la part de la Hotline Free) lors de son abonnement en Dégroupage Total - en général, le client croit qu'il doit démarcher France Télécom pour cela alors que c'est Free qui s'en charge -, qu'il va devoir payer pour résilier sa ligne morte... et repayer pour une nouvelle ligne. En général, comme on dit, "le client a toujours raison"... mais il doit casquer.

je suis tombé sur un cas comme celui-ci : 3/4 d'heures de négociations . Au final, vers 23h00, il a capitulé, la mort dans l'âme quand je lui ai annoncé le choix... pendaison ou décapitation.

Après, tu m'étonnes que la Hotline Free ait cette réputation. C'est dû à une communication désastreuse et les Hotliners doivent ramer.

Bon, je n'excuse rien, hein. les autres font pareils... ou pire.

Free demeure pour autant une très bonne alternative à Orange (FT) - ou le contraire, FT (Orange), je ne sais plus... Ils ont tellement changé - et je n'ai pas de souci.

Lien à poster

Ce n'est pas le premier procès dans ce genre que fait Free... Les page de numerama (anciennement ratatium) sont remplie de fait similaire...

Free doit passer plus de temps à attaquer en justice ses clients comme le dit POP que de passer du temps à régler les problèmes techniques sur leur lignes...

Lien à poster

C'est marrant, avec l'augmentation des opérateurs le nombre de plaintes n'a cessé d'augmenter.

Free une très bonne alternative à l'opérateur historique... JE ME MARRE! Dans le classement qualitatif des FAIs Free pointe lamentablement à la 12eme place, loin, mais alors loin derrière n9uf-Cegetel (1er) et Orange (2eme).

Free a une politique hyper agressive basée sur le "on vous balance tout ce qu'on a, vraf de la qualité de service". Si ça marche, tant mieux pour le client, sinon tant pis il a casqué.

Lien à poster
×
×
  • Créer...