Aller au contenu

[sondage] [de profundis] Choisissez le meilleur nom de domai


tbr

Messages recommandés

Choisissez parmi tous ces noms de domaine proposés depuis quelques mois celui que vous préférez (sachant qu'il devra être disponible de préférence en .com, .net ou .org)

Les deux meilleures propositions l'emporteront (héron, petit ! pas tapon !...). Attention, il faut impérativement que le nom choisi soit libre (je n'ai pas vérifié pour chacun d'eux)

:)

Oui, je sais, j'ai rajouté des trucs fonfons en fin de liste, et encore désolé si j'ai oublié un ou quelques noms. Il y en a déjà un bon gros paquet.

Lien à poster

A voté ...

C'est possible de mettre un lien vers ce sujet dans une news en page d'accueil ainsi que dans un sujet de la zone libre ? (histoire de rameuter tout le monde)

...

Ps : la présentation est pas top, classé par ordre alphabétique, c'est possible ? oui je sais je suis chiant ...

...

Lien à poster

Liste des noms choisi et réellement disponibles (le 26/01/2008) en .com, .net et .org (sauf indication contraire) :

Non, elle n'est pas en ordre alphabétique ('s pas, Loone :D )

apreslebip

aucoinduweb

communauteamers

dugrandnimp

emiti.org

emiti.net

forumandnews

forumetnews

morebacs

galactide

galaxyexpress462

gustella

inter-galaxie

kutana.org

lacommunauteperdue

lanebuleuse.org

lebargalactique

leforumdunet.org

leforumdunet.net

legrandbazardanslespace

lenebuloid

lenouveauforum

lessansnoms

newsandthreads

nouveauforum.org

nouveauforum.net

post-combustion.org

post-combustion.net

serend.org

serendeep

serendy.org

srendip

stella462

teamers-fst

teamers-galaxy

teamerspace

teamfst

more-backs

teamstation.org

threadsandco

morbacks

threadspeople

threndeep

threndipity

k-shalo

k-bot.org

k-bot.net

k-not

k-rote

k-zino

morbacs

otiaka

auxteamersreunis.org

bulleteam

cartepossetale

chroniquesinteam

chroniquesintimes

codepossetal

dajaloo.org

dajaloo.net

more-back

dugrandnimp

epizut

faatasi

inteami

k-dot.org

morbac.net

morbac.org

kumunirar

lefonfonrum

lesteamersreunis

lesteamersx

matomari

s-teamers

s-teamit

morebacks

superteamers

teamers-zone

teamersreunis

teamerz.org

teamides

teamorama

teamtamarre

uake.org

uake.net

umati.org

umati.net

xteamit

morebac

Lien à poster

tbr> et maintenant que tu as regardé la disponibilité, tous ces domaines seront squattés d'ici moins d'une semaine ^^

(à part ça, le process d'inscription/login sur moreback a l'air tout cassé. je crois avoir pu créer mon compte (mais j'en suis pas certain étant donné que je n'ai eu ni message d'erreur, ni message de non-erreur à l'inscription, juste un retour au formulaire sans aucun commentaire), mais impossible de m'identifier (pareil, retour à la même page sans aucun message) (j'ai jamais reçu d'email d'activation ou autre) (en fait si, j'ai reçu un reminder de user_name avec une mauvaise url. mais ça m'aide pas.))

Lien à poster
×
×
  • Créer...