Aller au contenu

[micronews] Le topic


Messages recommandés

Et bien ... après y avoir réfléchi ... je trouve que c'est une mauvaise idée.

En effet, quand je cherche si quelqu'un a déjà parlé de quelque chose, je regarde surtout les titres des sujets de discussion.

De plus, là tu parles de Prey.

Ok.

Admettons que j'y mette à la suite, je ne sais pas, mon sujet sur Fable (dans lequel je n'ai en réalité quasiment rien dit et qui pourrait parfaitement faire partie de ce sujet-ci).

Quelqu'un y met autre chose, et puis dans un mois, hop, une autre info sur Prey !

Celui qui n'est intéressé que par Prey et qui se fout royalement de Fable et du reste devra quand-même se taper le reste en question !

Non, je pense sincèrement que la création d'un sujet précis, même s'il ne doit contenir qu'une info et ne pas durer longtemps, est mieux.

Surtout dans le cas d'un jeu comme Prey, sur lequel on va très certainement avoir à parler à nouveau dans quelque temps.

A moins que tu ne lances un message caché à fofo.rider qui nous inonde littéralement en ce moment ? :D

Lien à poster

Je précise - au cas où il y aurait le moindre malentendu - qu'il n'y avait aucune critique dans mon message. :rolleyes:

C'est juste que tu as lancé tellement de sujets et parfois sur des thèmes relativement proches, que j'ai pensé que l'idée de les regrouper n'était pas si mauvaise.

Donc, pour que les choses soient bien claires : ton travail (car nous sommes, je pense, tous conscients que c'est un travail) est vraiment apprécié à sa juste valeur.

Tiens allez, un gros poutou. :kiss:

Lien à poster
×
×
  • Créer...