Aller au contenu

[ALC]Vos bonnes résolutions pour 2008...


Don_Angelo

Messages recommandés

Oui je sais c'est un thread ALC, et alors j'assume et je vous dis zut... :devil

Réjouissez-vous, vous avez échappé à un quizz musical karaoké alors faut pas vous plaindre. Cela dit ce n'est pas une raison pour me lyncher, quoique...

Donc en tant que l'initiateur de ce thread au combien ALC, j'imagine que c'est à moi d'ouvrir le bal. Donc sans plus de transition, voici mes bonnes résolutions 2008, qui je l'espère dureront plus d'une semaine:

  • Écouter un peu plus de métalleux dans la veine de Nightwish ou Apocalyptica (bénies soit Over the Hill and Far Away et The Hall of the Mountain King)
  • Faire des progrès en orthographe
  • Dire et écrire moins d'âneries
  • Venir plus souvent ici
  • Faire des topic moins ALC (promis celui là c'est le dernier)
  • Me faire toute l'hexalogy de star wars + la trilogie du seigneur des anneaux en version longue et la trilogie matrix à la suite
  • Si je survis à la précédente, faire avancer mon projet de roman
  • Devenir dictateur communiste-anarchiste radical

Et j'en oublies sans doutes beaucoup d'autres...

Voilà.

Lien à poster

Ah oué, jolies conneries. :oups

Écoute plutôt le dernier Hacride, tout Machinae Supremacy, le prochain Meshuggah et allez, le dernier CNK, la deuxième piste est bien et propose des parties orchestrales de qualité (vu qu'il s'agit là de sampling, c'est logique), nan mais.

Ah sinon ben euh, non rien.

Lien à poster

Me f*** de la tronche de ceux qui prennent des "bonnes résolutions de début d'année", résolutions aussi éphémères que le temps de les prononcer, et encore.

Ceci étant aussi une résolution, je ne la tiendrai évidemment pas because, j'm'en fiche des bonnes résolutions.

Et les mauvaises, alors ?... Non mais. :D

'pas, Don_Angelo ? :devil

Lien à poster

Unikorn > perso, c'est plutôt le contraire; je commence à saturer (ah ah ah), niveau metal. C'est d'ailleurs une de mes résolutions; me détacher de ce genre et retourner voir un peu ailleurs.

Bon allez, suivons :

- Me forcer à trouver (sinon fonder) un groupe

- Tracker plus pour releaser plus (:D)

- Aller à plus de concerts que l'année dernière

- Hors musique, bosser plus, tiens, et pis réussir mon école, tout de même vindieu @#!

Lien à poster

Mes résolutions elles vous zuttent et elles rentrent à leur maison (© Cartman) :oups

Vous savez que ça me démange le quizz musical karaoké, en partie pour donner raison à tbr, ensuite parce que 42, 462 et Obi-Wan Kenobi. Bref que de bonnes raisons.

gazus>Je suivrais ton conseil, merci du tuyau.

ben>Mais dis moi, les Jedi ne sont-ils pas supposés être omniscients et détenir la force? Les bonnes résolutions ils en ont pas besoin normalement.

Bon ok elle est foireuse et facile celle là, je vais aller me coucher tiens.

Lien à poster

voici les miennes:

- venir plus souvent sur ce forum ( ce qui sera facile car je ne suis pratiquement pas venu avant )

- trouver un boulot fixe car ma famille en a marre de déménager tous les 2 ou 3 ans

- perdre du poids ( la ça va être dur car je suis gourmand et ma femme cuisine trés bien)

- Quitte à trouver un boulot fixe le trouver dans le sud de la France pour être plus proche de ma famille et ne plus avoir à supporter le climat alsacien.

- me remettre à la prog. ca me changera de la paillasse.

Voila voilà

Lien à poster
×
×
  • Créer...