Aller au contenu

[Client e-mail] Sortie de Thunderbird 1.5


Ben Kenobi

Messages recommandés

Après la sortie de Firefox 1.5, il y a un mois et demi, la Mozilla Foundation annonce aujourd'hui la sortie officielle de Thunderbird 1.5 son logiciel de de messagerie.

Au menu des nouveautés et des améliorations, on trouve :

  • Recherches sauvegardées sur plusieurs comptes mail différents
  • Support du Podcasting et des RSS amélioré
  • Authentification Kerberos
  • Amélioration de la stabilité
  • Amélioration de la sécurité en générale
  • Mise à jour automatique et régulière

--> Il est possible de télécharger cette nouvelle version sur le site officiel du logiciel.

Rappelons que pour une mise à jour propre, il est conseillé de supprimer votre ancienne version avant d'installer celle-ci. Par contre, notons que par la suite, les mises à jour seront faites automatiquement, de la même manière que Firefox 1.5. Un système de mise à jour simplifiée ayant été introduit également. Ainsi fini cette gymnastique de suppression/réinstallation complète lors des mises à jour.

A installer de toute urgence...

Lien à poster

Sympathique, ça manquait.

Je suis un gros flemmard, je sens que je vais réinstaller par-dessus la 1.0.7 (à moins que la désinstallation dont tu parles, Ben Kenobi, ne concerne pas le répertoire des profils ?)

J'imagine qu'il manque encore la possibilité de personnaliser le son de notification dans les filtres... (un son pour les forums et un autre pour certains amis par ex, ou encore un son pour le quizz JV ou Has Been :D )

Lien à poster

Ah, OK ! J'avais mal compris, je pensais qu'il fallait tout effacer, même le répertoire dont tu parles (et donc reconfigurer tous les filtres, mes 462 comptes, etc.). Merci :D

Tiens, dans la foulée, je vais mettre à jour toutes mes extensions de Firefox avant de passer à la version 1.5...

Lien à poster
×
×
  • Créer...