Aller au contenu

DUKE NUKEM FOREVER


fofo.rider

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 7 mois après...

unikorn> d'après ce que j'ai compris, le dev de duke fo(pas)rêver était indépendante de 3DRealms et donc il ne serait pas annulé.

mais bon, y seraient bien fichus de continuer le dev après leur journée de boulot au macdo pour nous le sortir en 2076 :D

Lien à poster

Voir ces images donne encore plus une impression de gâchis. Difficile de voir si ç'aurait été un bon jeu ou pas vu l'avancement du projet (ben oui, quoi, ça ne faisait que 12 ans) sur les images, mais la volonté de coller à l'esprit semble là.

Bientôt le leak de la version pre-alpha, et terminée en 46 ans et deux mois par des fondus de Duke.

Lien à poster

D'après des infos glanées ici ou là, il n'aurait manqué "que" $5M pour finaliser le jeu. SI cette information est véridique, il serait bien étonnant qu'il ne soit pas repris par d'autres, vu le profit que peut engendrer cette franchise.

Lien à poster

Take 2, le distributeur de DNF, attaque 3DRealms en justice. Ils leur ont versé 12 millions de dollars en 2002, et confirmé le contrat en 2007.

http://www.duke4.net/news.php?item.277.4

Ils avaient aussi proposé 30 millions de dollars à 3DRealms il y a peu pour le rachat de la licence Duke Nukem.

Quoiqu'il en soit, si 3DRealms leur refile la licence à cause du procès, le jeu a peut-être une chance de voir le jour. When it's done.

Lien à poster

Un mince espoir ?

As for the future of Duke Nukem Forever, despite what others are writing it may not be over. Our sources suggest that the company may be looking for a partner to take on the unfinished development and continue to push the game forward toward release, and 3D Realms would at least be a part of this process.

Source : http://www.duke4.net/news.php?item.281.2

Pour les anglophobes : D'après certaines sources, 3DR chercherait (notez le conditionnel) un partenaire pour terminer le jeu, en restant eux-mêmes dans le projet.

Étant donné la licence, et le travail - apparemment - déjà fourni, le contraire serait du gâchis. Avec le procès, les délais seront sans doute encore allongés, et le développement encore compliqué...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

En parlant de cash, je n'ai plus Duke Nukem 3D... et je le rachèterais volontiers dans une belle boite, le tout compatible Windows XP (donc exit l'offre GOG pour moi, même si elle me semble honnête, il me faut la boîte). Même en VPC, vu la taille réduite du rayon PC dans les magasins, et les coûts de distribution. J'ignore si ça rapporterait de l'argent pour la licence DNF, mais je me suis fendu d'un petit mail à ce sujet à 3DRealms. Sait-on jamais, s'ils écoutent les suggestions...

Lien à poster
  • 3 mois après...

arf, même revu et corrigé, c?est dingue comme ça sonne "old school" ^^

ça nous ramène longtemps en arrière, avec les maps taillée à la serpe, une action brute de fonderie, des armes explosives ...

Après un test de la nouvelle campagne L4D, ces vidéos piquent un peu les yeux, mais surtout par leur nostalgie ...

...

Lien à poster

Oui, c?est pas faux !

J?ai essayé le polymer renderer avec et sans HRP (la version 4.1 tant qu?à faire), le rendu est très bizarre. Pas mal du tout, mais bizarre : le jeu est très sombre, mais du coup on a (en quelque sorte ?) des éclairages dynamiques bien sympathiques.

Seul problème, ça rame un peu en 1280 tout à fond...

Je trouvais ça assez joli tout de même, mais en testant vite fait Crash Course ensuite, je me suis dit qu?il y avait tout de même un gouffre entre ça et un jeu de 1996, même gonflé aux stéroïdes :D

Le HRP est vraiment pas mal, mais certains modèles sont tout de même bizarres. Et les strip-teaseuses sont belles comme des camions. Wault ne risque pas d?en parler dans son thead dédié :D

Si j?ai le temps, je posterai quelques captures ici.

Lien à poster
  • 8 mois après...

Finalement, elles sont vraiment immondes, je ne vais pas poster ça :D

Et DNF, même s'il n'est pas tout à fait mort, est agonisant : le procès est terminé, la licence DN reste à 3DRealms, mais après tout ce pognon et l'équipe de dév perdus, je crois qu'on ne peut qu'espérer - éventuellement - des petits jeux de plate-formes pour smartphones.

http://www.duke4.net/news.php?item.343.2

Lien à poster

×
×
  • Créer...