Aller au contenu

DUKE NUKEM FOREVER


fofo.rider

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué quand le type de Heroes a commencé à faire le con devant le vendeur de Tacos.

Il y a quelque chose de vraiment intéressant sur cette vidéo ou c'est juste de l'humour ?

Lien à poster

J'ai craqué quand le type de Heroes a commencé à faire le con devant le vendeur de Tacos.

Il y a quelque chose de vraiment intéressant sur cette vidéo ou c'est juste de l'humour ?

oui.. à partir de la 4ème minute.. (tu peux avancer dan la vidéo)

Lien à poster

oui ça semble plutôt joli, par contre les menus d'armes quand tu en changes ça fait un rien, démodé et passéiste quand même :D

Enfin c'est peut être aussi que la plus part des FPS au quels je joue, ne permettent pas d'avoir 462 armes, et de ce fait pas besoin d'avoir de menu pour les choisir que j’ai cette impression :D

De toute façon Duke Nukem Powa :)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction duke nukem trilogy duke nukem critical mass duke nukem proving ground duke nukem chain reaction

et voilà, un trailer !

:D

Lien à poster

heu... dire que cette vidéo est du niveau d'un montage de fan, c'est une insulte pour les fans, ces derniers étant souvent capable de faire mieux (vu le truc, c'est pas dur).

Ca, et le fait qu'un trailer qui ne montre pas la moindre image ingame (ou au moins une FMV en rapport avec le jeu), c'est pas un trailer...

Lien à poster
  • 1 mois après...

en fait, durant le dev de dnf, Duke s'est tout simplement remis au surf, avec conséquences désastreuses, et malgré la chirurgie et la rééduc, un dnf en chaise roulante ça le fait pas ... :D

Donc ils délaient en attendant que les exosquelettes soient au point ... :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...