Aller au contenu

DUKE NUKEM FOREVER


fofo.rider

Messages recommandés

ENFIN !!!!!

DNF Teaser Video coming tomorrow

18 DEC : Last Saturday we had our annual company Christmas party. It was a lot of fun as usual but it featured one special surprise. It turns out that several people had been secretly working late nights and into the wee hours of the morning preparing a special video for those at the party. They created a short teaser for Duke Nukem Forever.

After seeing the teaser we thought it was something we should share with all of you and while it's just a teaser, rest assured more is coming.

Tomorrow, Wednesday the 19th, around noon CST, we will release the first teaser trailer from Duke Nukem Forever. To tide you over until then, there has been a screen shot taken from the teaser and posted in our forums.

Thank you for being fans of the game and for your continued patience.

We'd like to thank the people on the team that worked so hard to create this teaser and the friends of 3DR that helped create it (Jeremy Soule and Julian Soule, Frank Bry, Jason Evigan and of course, Jon St. John).

UPDATE: Here is an update that George Broussard made online this evening:

Guys just to manage expectations...

This is a teaser. It's not a full blown trailer like the 2001 trailer (but something like that is coming). I tried to be clear about that in the message board post, so just bear in mind that it's a teaser

Enjoy.

Lien à poster
  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'il ressemble à Bruce Willis!

Par contre, il serait pas un peu à court de polygones, le modèle, là? :oups

Enfin bref... avec un peu de chance, Duke Nukem Forever sortira en 2008 :D

Il se sera fait attendre, ce jeu. Sera-ce vraiment le digne successeur de Duke Nukem ou aura-t-on droit à un Daïkatana Forever? Suite au prochain épisode.

Lien à poster

Bon, y'a pas grand chose à voir. Je m'y attendais, et pourtant je suis déçu quand même...

Je n'aime pas des masses la modélisation de Duke : trop "fin", il était plus massif avant :

b00005ncez02aa280sclzzzxm9.jpg

Et il a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux (mais ça, pourquoi pas, si ça se passe 15 ou 20 ans après DN3D).

dukenukemforever1kj0.th.jpg

Lien à poster

Normal, depuis le temps qu'on attend il a dû prendre un sacré coup de vieux le pauvre. Je suis même surpris qu'il n'ait pas perdu de muscle, parcequ'à force de picoler des binouze en regardant la télé ça n'aide pas à garder la forme ...

Et j'aime beacoup sur le teaser à la fin le "Stay tuned". lol, pour certains ils sont tellement "stay tuned" qu'il ont les touches du clavier en surimpression sur le front!

Lien à poster

Comparaison sur noFrag entre Duke Forever et Duke3D :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071220/tts-distribution-consommation-jouet-conc-c1b2fc3_1.html

Je me demande quand-même pourquoi certains d'entre-vous le trouvaient plus large avant !?

Je le trouve au contraire presque trop musculeux maintenant...

A noter que ce trailer a été assez mal accueilli au final.

Il faut dire qu'il y a beaucoup trop de séquences précalculées et trop peu de phases ingame, et surtout rien sur le gameplay...

Lien à poster
  • 4 semaines après...

A noter que ce trailer a été assez mal accueilli au final.

Ce n'était pas un trailer.. mais un teaser..

Development manager Joe Siegler said that while the footage is "just a teaser, rest assured more is coming."

Ouep ... On peut quand même dire que c'est du footage de gueule ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...