Aller au contenu

[déplacé] [Rumeur] EIDOS aurait fait pression pour que soit


Wault

Messages recommandés

Une vidéo partiale présentant les faits :

http://www.youtube.com/watch?v=ZPsw6jtUR68&feature=related

Article de Gamers.fr avec la vidéo de la review :

http://www.gamers.fr/actus/2007/12/04/eidos-defend-son-kane-lynch-de-pres

On n'en sait pas suffisament pour se permettre de condamner Eidos et GameSpot dès à présent, mais on sait bien que la pression publicitaire est une arme qu'utilisent les éditeurs envers les testeurs.

L'équipe du Virus Informatique (ACBM), entre autres, l'a assez dit dans ses publications sans pub ; entre les voyages offerts aux testeurs avec de superbes hôtesses (AMD dernièrement pour ses CPU Phenom), le matériel prêté gracieusement uniquement si l'article leur est présenté avant publication et j'en passe, c'est une véritable organisation (du crime ?) qui sévit dans l'industrie du jeu vidéo.

J'avoue avoir été assez agréablement surpris par Clubic qui, après avoir gardé une mise en page WinVista pendant un petit moment, n'a pas hésité à sortir un article assez critique sur l'OS ensuite.

Bon, ils l'ont sorti "ensuite" seulement, mais au moins, ils l'ont sorti.

Ha la la ! Dire que j'ai connu gamespot à l'époque où il ne parlait que de machine SEGA (j'y allais pour la dreamcast et la Saturn). Me rappelle plus quel nom il avait à l'époque d'ailleurs.

Lien à poster

Bin je l'avais mis dans catacombe par erreur au lieu de l'effacer complètement, mais maintenant que tu l'as déplacé ici, je ne peux plus l'effacer car je ne suis pas modérateur de cette zone.

Tu veux bien t'en charger, Laskov ?

Lien à poster

Wault > j'ai effectivement ouvert le sujet en le mettant dans la zone "palabres" car je voulais surtout souligner le thème de la partialité du journaliste. Au surplus, il s'agit plus de parler de principes (éthique et professionnalisme) que de technique à par entière.

:/

Lien à poster

tu pouvait le déplacé ici directement ^^

Ou là ou ailleurs, parce que bon : on est ou la :?

Pas dans Jeux vidéo PC & Consoles

Pas dans L'arbre à Palabres

Pas dans Les catacombes

C'est un nouveau jeu ! Retrouver l'historique du sujet. :devil

Ce sujet a été initié dans : je sais pas

Il est apparemment passé par Les catacombes

Pour l'instant il se trouve dans Matériels & Logiciels O.o

J'aimerais bien le voir ? :/ non non, c'est bon je sors.

Lien à poster
×
×
  • Créer...