Aller au contenu

Beowulf


Wault

Messages recommandés

N'ayant pas la prose de Cruchot ou Armand Lehess, je me contenterais de dire que je suis allé le voir, que je l'ai trouvé beau (rendu de la peau, des poils, des textures en général) mais avec des animations parfois limites, et que le scénario bien que très classique et entendu dès le départ (ou presque) est suffisant pour qu'on ne s'ennuie pas.

Beowulf c'est de l'action pleine de testostérone, de violence et de monstres et c'est très bien comme ça.

Mais franchement, j'ai eu l'impression d'une baisse de régime à partir de la moitié du film (qui dure 2H quand-même), même si je le répète, je ne me suis pas ennuyé.

Et certains sons étaient vraiment trop forts, les cris de Grendel en particulier.

Enfin, pour ceux qui ont le courage de lire en anglais, mon frérot adoré m'a trouvé un résumé de l'histoire originale dont est tiré ce conte :

http://www.lone-star.net/literature/beowulf/index.html

Lien à poster
  • 2 semaines après...

je suis allé le voir par défaut (je n'ai rien trouvé de mieux quoi) et je n'ai pas aimé.

D'abord, je ne m'attendais pas du tout à un film tout en animation. Enfin, en "retouche pseudo 3D" parce qu'on m'a expliqué que c'était du réel retravaillé.

résultat: si le rendu des textures et l'animation sont pas mal, on perd complètement en émotion: les yeux restent désespérément vides et fixes.

Sur l'hisoire: c'est super long, ça n'en finit pas et en plus il y a peu d'action et de rebondissement. Je sais bien que c'est l'adaptation d'une mythologie mais je m'attendais à un film plus vivant, avec plus de décors et de personnages, de rencontres...

Un bon film de fantasy quoi.

Je suis super déçu en fait. Et même voire Angelina JOLIE (presque) à poil n'a pas remonté le film dans mon estime.

je vais me rattraper avec la Boussole d'Or dès lundi.

Lien à poster
×
×
  • Créer...