Aller au contenu

TGS : Toulouse Game Show


Wault

Messages recommandés

Il y a un salon de jeux vidéo, du manga et de la culture asiatique à Toulouse les 24 et 25 Novembre prochain à Diagora - Toulouse Labège, le TGS : Toulouse Game Show.

L'entrée est à 8 euros pour une journée et 10 euros les deux.

Je pense y aller samedi au moins, voire dimanche s'il s'avère vraiment bien, mais j'en doute vu que ça n'est pas trop mon truc, les salons (trop de monde et trop bruyant, mais bref).

Il y aura un concours de Cosplay, un pôle science fiction, un tournoi PES, des jeux musicaux (DDR, Guitar Hero, etc) et SURTOUT...

SURTOUT...

Un concert exclusif de...

deeeeeeee...

Bernard Minet ! O.o

Bon ok, il manque clairement un smiley "effrayé" pour le forum. :)

Mais à part pour le dernier point, je pense que ça peut être sympa. :)

Site officiel : http://www.toulouse-game-show.fr/

Lien à poster

En parlant de bernard minet sa vos le coup d'aller le voir (si si croyez moi) car après son concert Bernard minet va faire un blind-test (en gros reconnaître des génériques de D.A et autre) en concourant contre les fans...

C'est le moment pour ceux qui ne l'aime pas d'allez lui ravir la vedette

Lien à poster

Finalement, il y avait une telle queue en dehors du bâtiment (quand j'ai voulu y aller vers 15h) que j'ai laissé tombé.

Il aurait fallu y aller entre midi et deux. :)

Tant pis. Ce sera pour une autre fois, maintenant que je suis prévenu.

Je n'aurais pas crû qu'il aurait tant de succès. :?

Lien à poster

Wault si t'a pas fait 1H de queue comme moi pour entré dans le parc des expositions de paris comme début juillet pour le Japan-expo alors t'z pas fait la queue...

imagine quasiment 200M de queue juste pour voir les porte et bien 20M ensuite juste pour entré dans le hall...

Le pire là c'était pour ceux qui avait pré-acheter leur place... les mecs qui acheter leur place passer plus vite

Lien à poster
×
×
  • Créer...