Aller au contenu

Le groupe Facebook de notre communauté


Ben Kenobi

Messages recommandés

Je viens de créer le groupe "La communauté des Teamers" sur Facebook à cette adresse :

http://www.facebook.com/group.php?gid=14246280157

(si vous ne pouvez pas accéder à la page connectez vous à votre compte Facebook puis allez sur la page en question.

Si vous n'avez pas de compte Facebook, créez en un !

Facebook est un réseau social. On peut créer un profil personnel puis l'enrichir et rencontrer plein de gens voire retrouver des anciens amis. C'est le réseau le plus en vogue actuellement...

C'était ma BA du jour... ou pas.

Lien à poster

Ah ça, pour les gens sans cervelle qui y étalent leur vie privée et leurs moindres défauts, c'est clair, c'est le gouffre... Mais avec un minimum de matière grise, c'est un outil très sympa pour rester en contact avec des gens.

Et je n'ai à ce jour reçu aucun spam de ce côté là.

Quant à ceux qui disent "rohlàlà et nos vies privées ?", qu'ils se rassurent, les "autres" auront tout de même accès à leurs infos (puces RFID, passeports "sécurisés", etc... >) )

Lien à poster
Si c'est une pétition contre l'utilisation que certains seraient tentés de faire des informations contenues dans Facebook

C'est une pétition contre facebook pour violation de la vie privée des utilisateurs.

N'oublions pas que facebook a changé sa politique recemment vis à vis du traitement des informations des utilisateurs en fournissant toutes informations privées et public (vos logs, vos sites, vos amis, vos achats, etc...) aux sites de prospections et de pubs sans avertissement.

Dernièrement plusieurs personnes cherchant à se désabonner se sont rendus compte aussi que facebook conserver quant même leurs données perso. et ont commencé à prévoir quelques actions en justice.

Lien à poster

Remarquez que Facebook peut jouer le rôle de bouc-émissaire un moment tandis que d'autres, tels MySpace, Google, etc. - surtout google ! -, se faufilent en douce et connaissent tout de nous.

Je suis justement en train de lire "Google Hacking", de Johnny Long. Edifiant.

Personnellement, vu ma propension à éviter ce genre d'endroit ou à ne pas piger l'ambiance, je me tiens à l'écart. Pis : il ne m'intéressent pas.

Lien à poster
×
×
  • Créer...