Aller au contenu

Nouveau client BOINC


BarbeRousse

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Oh lui, hé :D

Attends que je te rattrapes : j'ai tout simplement tout arrêté depuis plus de 2 semaines.

Je m'y remets. Gare à toi ! Ca va chauffer.

Edit > en plus, vu la moyenne que tu as, je ne risque plus de te rattraper. Ah, si seulement j'avais... Bon, laissons tomber. Je dois remonter à ma moyenne de 130.

Je me suis rendu compte que je suis inscrit et que j'ai commencé SetiBOINC depuis plus longtemps que le n°1 mondial. Si je n'avais pas fait de nombreux et looooooooong arrêts, je vous dit pas le scorfe.

Mais on s'en fiche du score. :)

Lien à poster

En même temps le N°1 doit avoir tout un tas de serveur bien bourrin :D

Je pense aussi. D'un autre côté, quand je vois les scores de chris_solo, par exemple, je me dis que si j'avais envoyé des données sans arrêt avec autant de matos que lui, on serait déjà en train de parler une langue de là-haut.

Ca y va un max, BOINC, chez les admins : ils ont tous les ordis qu'il faut.

Oh lui, héééé! :)

Je me dis aussi que ce n'est pas une question de score. Par contre, impossible de me désolidariser de CP et ça, ça me les brise because j'ai perdu les login et pw et le mail que j'ai dû donner n'existe plus... quand bien même je me souviendrais de l'adresse.

Alzheimer ? :p

Concernant mon ancienneté sur SetiBoinc, j'ai même été étonné de savoir que j'étais inscrit depuis si longtemps. Je ne m'en rappelais plus. C'est dire comme je pense tous les jours à Seti. Là, en fait, je me demande pourquoi depuis presque un mois, à part la période durant laquelle j'ai arrêté pour des vacances, je me posqe la question du pourquoi je passe de 130 à 100. Puis à 90 et que je stagne. Je ne fais rien de plus ni de moins que d'habitude, si ce n'est d'oublier que j'ai ce truc dans mon ordi

A part avoir le dernier client SetiBOINC, 462 ordinateurs, comment augmenter son niveau (et revenir à 130 comme avant) et même mieux ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...