Aller au contenu

Les jeux de l'année 2005 !


Messages recommandés

Moi je citerais "World Of Warcraft" biensûr. Après m'être fait un peu les dents sur Rose, WoW fut mon premier mmorpg.

Je n'ai joué à rien d'autre cette année, sauf sur la fin d'année où j'ai craqué pour DoD:S.

A part ça, rien n'a franchement pu me décrocher de WoW. Peut-être cette année (j'espère pour S.T.A.L.K.E.R)

tenez, au passage...

Lien à poster

Bah ya eu GTA S.A, guildwars, fable, Psychonauts, Call of duty 2, FEAR et stubbs the zombie qui m'ont bien marqués. Celui auquel j'ai le plus joué étant guildwars avec presque 200h en deux mois (enfin bon, avec ce genre de jeu toute façon...). Celui que j'ai le plus attendu c'est le nfs most wanted, mais je viens de commencer, donc pas trop d'avis (si: raaaah, enfin les flics!!) les plus "prenants" je dirai fable et call of duty2, le plus "propre" dans la réal je dirai FEAR et le plus marrant, bien sur, Stubbs le zombos. voilà pour mon pti palmares.

rouhlala! j'allais oublier Civ IV et mes nuits blanches.... :zombie:

Lien à poster

Je citerai comme le monsieur plus haut World of Warcraft qui a été mon unique amusement de cette année et est bien parti pour faire la même chose en 2006, sauf si STALKER et Oblivion sont à la hauteur de mes espérances.

(Au passage existe-il une étude fiable sur l'impact des MMORPG, WoW en particulier, sur la natalité? :lol2: )

Lien à poster

Mes jeux cette année :

Guild Wars, CORPG auquel j'ai joué d'une manière solitaire (pas d'équipe fixe, de rares combats avec la guilde, presque pas de pvp). C'est des heures de jeu sans lassitude grace à une vraie trame.

Les points faibles : le pvp (soit en arène 4v4 Max, ou alors à plus mais contre des élites).

HL² : tout le monde connaît, excellent.

PainKiller : très bien mais vite oublié.

Serious Sam 2 : acheté à la fin de l'année, j'en suis plutôt content. Fun et coloré il change des FPS habituels. Point faible, des boss un peu mou du genou.

Lien à poster

Chaos League pour ma part, un jeu sacrément fun.

Bah WoW, la putafrix des MMORPG, FEAR, auquel j'aimerais bien jouer, Call of Duty(torché en 2 jours et en commando), et puis Madness (le meilleur freeware flash qui s'est jamais balladé sur mon disque dur).

Lien à poster

Bah euh 2005 a été très ludique chez les PNMI...

Dans l'ordre plus ou moins chronologique, on va dire :

- Doom3

- Painkiller (puis son extension)

- Need for speed Underground (1 et 2)

- Tony Hawk Underground 2

- Guild Wars (quand j'ai enfin eu le net, émotion!)

- Gunbound

- Gunz

- Période racaille avec GTA San Andreas

- Dungeon Siege 2

- Total Overdose

- The Movies

- Day of Defeat Source

Côté PNMette, on citera l'incoutournable Sims 2 et ses extensions (oui les deux, et elle veut le prochain add-on aussi, vous avez pas fini de me voir en mode EvilPNMette sur IRC les gars... -_-)

Voilà... j'en ai ptêt oublié, puisque j'ai testé un bon gros paquet de démos depuis que j'ai le Net.

Lien à poster

2005...2005...

Pour moi :

Half-Life 2 (je l'ai acheté en 2005) :

Graphismes, Musique, Intrigue sympa mais peut mieux faire

Call OF Duty 2:

Bonne immersion, réalisme

NFS Most Wanted :

Broum Broum sympa même si c'est l'été indien chez eux

Sims 2:

Bien sympa, même s'ils devraient rajouter l'option "Baffe" à la Dungeon Keeper

Crazy Frog Racer :

non mais franchement vous y avez cru ? :lol2:

Lien à poster

- Half-Life 2

- Beyond Good And Evil

- Metal Gear Solid 2

- Fahrenheit

- Counter-Strike ?

- Command & Conquer Renegade

- J'ai bien tripé aussi sur Serious Sam 1, Painkiller, Total Overdose, GTA SA...

Crazy Frog Racer :

non mais franchement vous y avez cru ?

Franchement ? Ben oui, pendant une seconde (le temps de baisser les yeux :D)

Lien à poster

Cette année j'ai joué à Doom3 et NeverWinterNight (en solo) ; les deux sont intéressants mais m'ont déçu par leur côté "belle réussite mais sans profondeur".

Sinon j'ai acheté pas mal de jeux sous Linux dont Majesty qui est déjà ancien (2000) mais qui est un RTS avec un concept intéressant : on ne dirige pas les troupes on les motive en offrant des primes et des infrastructures.

Lien à poster
×
×
  • Créer...