Aller au contenu

3 ans !!!


Poischack

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'était quoi cette affaire au juste ? Je me souviens du pseudo, mais pas de "l'affaire".

Kephren c'est l'un des plus gros boulay qui à exister sur Pcteam Il est arrivé un jour et à fait chier son monde sur le forum jeux video jusqu'à ce qu'il soit bannit et il est revenu en insultant le modérateur de l'époque... Il doit encore détenir le record du plus grand nombre de bannissement en une journée...

Luc2 par contre lui c'est pire il n'a pas pourrit que Pcteam... A coté de lui même l'EMITI et Kephren réuni c'est de la gnognotte...

Ce type c'était un peut le messieurs je sais tout de l'époque mais en fait il savait rien du tout...

Il c'est pris la tête sur je sais plus quel sujet ou il ne connaissait rien... A insulter plein de monde mais le pire c'est qu'il a réussi le tout de main de pourrir aussi moult Newsgroup... Il y avait d'ailleur à une époque plusieurs texte faisant référence à cette légende des boulay...

ha tien il existe encore des sites sur l'animal ^^

http://lucii.free.fr/

http://www.s427.ch/divers/cel2/index.php

Lien à poster

Et t'étais alsakien ! Tu m'étonnes que je me sois attaché à toi :D Tu deviens quoi, t'es grand maintenant ?

Alsacien toi aussi ?

Je fais mon petit trou dans la vie, j'ai eu une dut réseau et télécom ainsi qu'une licence pro voip.

Maintenant je bosse pour une boite qui s'appelle SDV Plurimedia qui fait de l'hebergement internet (entre autres pour de grand groupe de presse).

Enfin si tu veux que je garde la photo de ton avatar dans mon placard-sanctuaire, faut que tu sois re-drôle. J'veux une blague de Melun et Melèche tout de suite !

Melon et Melèche jouent au billard. Melon range les boules et Melèche la queue.

Lien à poster

Storm > Nan mais c'est bon je laisse je déconnais pour le pseudo marketing puant ^^ Initiative très bonne et qui fait même chaud au coeur c'est dire. J'savais même pas qu'on se souviendrait d'un boolay tel que moi à l'époque ^^ (et en plus tu dis du bien de mon beulogue ! Enfin faut aussi le lire :D )

Poishack > Ouais, alsakien aussi :) et je connais SDV tiens, lors d'un stage j'ai bossé avec eux pour le site de l'organisme. Pis s'pa eux qui ont des "applications" genre une pour déterminer la vitesse de ta connexion ? Enfin ça c'était quand je faisais un boulot pour quoi j'étais formé /o

Félicitations pour la Melon Melèche, j'ai l'honneur de t'annoncer que je t'aime encore /o

Lien à poster

Poishack > Ouais, alsakien aussi :D et je connais SDV tiens, lors d'un stage j'ai bossé avec eux pour le site de l'organisme. Pis s'pa eux qui ont des "applications" genre une pour déterminer la vitesse de ta connexion ? Enfin ça c'était quand je faisais un boulot pour quoi j'étais formé /o

Félicitations pour la Melon Melèche, j'ai l'honneur de t'annoncer que je t'aime encore /o

:) le monde est petit.

Pour l'appli: peut-être, sdv c'est 500 machines, je les connait pas encore toute :o

Lien à poster

×
×
  • Créer...