Aller au contenu

remplacer le magazine Login: ?


jit

Messages recommandés

Désolé, ça n'est pas tres technique comme question, mais je ne savais pas vraiment ou la poser... Je cherche un magazine qui pourrait remplacer Login:, suffisament technique et diversifié. J'ai pensé à Linux-magazine, mais comme sont nom l'indique il a l'aire centré sur Linux. L'avantage de Login:, c'est qu'il traitait de plusieurs OS tant au niveau des news qu'aux niveau des articles...

bref, si quelqu'un connait la perle rare :)

Lien à poster

Le moi dernier, j'ai cherché un magazine de ce type... sans succès. Login étais unique.

en parcourant ce site j'ai pu noter Open Source Magazine. Je ne sait ou l'on va trouver un succéceur à notre revue fétiche. Sur le web, je ne connais aucun site rassemblant et traitant aussi bien des actualités technologiques, que celles des OS et qui en plus proposerais des éclaircissements sur certains languages de programation...

mon seul espoir actuellement, tomber sur un mag papier étranger, que j'arriverais à comprendre...

PS: à moins de créer nous même un noueau webzine à partir de la communautée post presse...

Lien à poster

Ben deja si ca peut vous consoler vous pouvez lire une (petite) partie des articles que j'ai ecrit dans Login ici : http://www.progx.org

Suivant mon accord avec Posse Press j'ai a present le droit de tous les publier, j'ai juste ni le temps ni le courage des les convertir en pages web (meme si j'ai des outils pour m'aider). J'en ai encore une grosse centaine a mettre en ligne donc peut être un jour... ;)

Lien à poster

C'est une bonne idée, on en avait déjà parlé. Il faudrait qu'on dispose d'un espace pour mettre des articles, quitte à ce qu'ils soient en PDF et qu'on poste des liens dans les forums.

Par exemple on créerait un thread pour chaque article à publier et les internautes donneraient leur avis. Ca permettrait d'avoir une sorte de comité de lecture en moins lourd

Lien à poster
×
×
  • Créer...